Timothée Kolodziejczak:  » Les supporters nous ont aidé à renverser la situation »

Le latéral gauche des Verts, butteur et auteur d’un très bon match, Timothée Kolodziejczak s’est arrêté en zone mixte à l’issue de la rencontre. Ce dernier est revenue sur la prestation de l’équipe qui selon a été très moyenne en première période et bien meilleure en seconde. Il est également revenue sur l’importance du discours de Jean-Louis Gasset à la mi-temps et sur le soutien incroyable des supporters tout au long de la rencontre !

« Je suis vraiment heureux d’avoir marqué ce but important devant notre public, c’était indispensable pour le groupe et le staff de prendre ces 3 points. On n’a pas lâché, je pense qu’on est de mieux en mieux dans l’intensité et l’état d’esprit. A la mi-temps la coach a joué un rôle important et nous a apporté son expérience et son calme, on en avait besoin.
On a fait une première période moyenne on l’on aurait pu faire beaucoup mieux. On a fait une grosse seconde période, avec ce but sur penalty. On a démontré de belles choses en, il faudra continuer comme ça mardi à Toulouse, parce qu’on a besoin de points pour lancer véritablement notre saison.
On sait qu’ici le public est important, qu’ils nous pousse et ils l’ont vraiment montré ce soir. Les supporters nous ont vraiment aidé à renverser la situation, c’est plaisant de jouer devant autant de monde. On a tous envie de se déchirer pour ce public et de leur faire plaisir ! »

https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1043622925105029121

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.