Stéphane Ruffier : « Le club a une réelle envie de monter plus haut ! »

Stéphane Ruffier a donc prolongé son bail à l’ASSE jusqu’en 2021. La confiance accordée par l’ASSE à son portier a été un des motifs de prolonger pour le gardien stéphanois. L’autre raison réside dans l’ambition du club que Stéphane Ruffier veut accompagner…

« Je suis ravi et fier de poursuivre l’aventure avec l’AS Saint-Etienne. C’est déjà ma sixième saison au club. Nous progressons régulièrement, en étant européens chaque année. Je suis très heureux de faire partie de ce projet-là. La signature de ce contrat est une preuve de confiance de la part du club, des présidents, du coach et du staff technique car j’irai sur mes 35 ans en 2021. A court terme, nous espérons sortir des poules de l’UEFA Europa League afin de réaliser une belle campagne européenne. A plus long terme, il faut essayer d’avoir des objectifs encore plus élevés. Le club a une réelle envie de monter plus haut et c’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai souhaité poursuivre cette aventure avec l’AS Saint-Etienne. »

Source : Asse.fr

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Une pensée sur “Stéphane Ruffier : « Le club a une réelle envie de monter plus haut ! »

  • 21 novembre 2016 à 23 h 19 min
    Permalink
    Aurait il eu l assurance que le club avait les moyens dans un futur proche d aller plus haut ?

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares