Ronael Pierre-Gabriel désigné parmi les joueurs les plus prometteurs d’Europe !

Ronael-Pierre Gabriel parmi les joueurs le plus prometteurs d’Europe ? C’est en tous cas la conclusion d’une étude réalisée par l’Observatoire du football CIES :

Dans une étude très sérieuse réalisée par le CIES, l’on retrouve le latéral Stéphanois de 20 ans parmi les 30 jeunes joueurs avec le plus de potentiel en Europe. Cette analyse se base sur plusieurs critères et notamment l’expérience cumulée en championnat lors des deux dernières années par les footballeurs de moins de 20 ans actifs dans 22 compétitions européennes. L’objectif de cette étude est d’identifier les talents les mieux placés pour accomplir une carrière au plus haut niveau.
C’est ainsi que l’on retrouve Ronael Pierre-Gabriel en compagnie de joueur comme Kilyan Mbappe ou Alban Lafont. La présence du joueur est en partie dû aux nombreuses titularisation du joueur depuis son premier match à 17 ans sous les ordres de Christophe Galtier. Bien que nous ressentons un potentiel énorme chez le joueur, celui-ci est encore trop souvent blessé ce qui freine sa progression. De plus, l’arrivée de Mathieu Debuchy devrait réduire son temps de jeu durant cette seconde partie de saison.
Cependant nous restons confiants quant à l’avenir du joueur et espérons que les prévisions de cette étude seront confirmées dans les années à venir ! L’ASSE et le staff devront mettre tout en oeuvre pour tirer le maximum du joueur !

Vous pouvez retrouver la liste complète en suivant ce lien : http://www.football-observatory.com/?lang=fr

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This