Quand l’entraîneur de Qabala pense savoir que Robert Beric sera forfait !

Petit moment sympa hier lors de la conférence de presse de Roman Hrygorchuk, l’entraîneur de Qabala. Ce dernier était persuadé que Robert Beric serait absent, et ce sont les journalistes présents qui l’ont informé qu’il était dans la liste des 19 de l’ASSE. Notons que Robert Beric n’est cependant pas totalement sûr d’être valide pour cette rencontre puisqu’une décision sera prise aujourd’hui.

« Ma stratégie consistera à gagner, bien sûr. Mais ce qui compte à mes yeux, c’est de jouer au football et de pratiquer un beau football. Je prends cette situation avec philosophie car je ne veux pas me fixer sur le seul match de demain (jeudi). Il y a beaucoup de joueurs absents, c’est vrai. Mais ce sera très intéressant car on pourra voir d’autres joueurs. Elle est très, très forte, avec beaucoup de bons joueurs. Même si Beric ne jouera pas, Saint-Etienne possède d’autres attaquants, très doués, davantage que mes joueurs. Il est dans le groupe ? J’avais entendu dire qu’il ne jouerait pas. Je ne souhaite jamais qu’un joueur puisse rater un match pour des raisons de santé. Tant mieux, comme ça le match sera plus intéressant. »

Source : L’Equipe

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This