Respectons les joueurs, respectons la fête !

L’ASSE a tenu à mobiliser les supporters et leur demande par la même occasion de ne pas envahir le terrain à l’issue de la rencontre. Si chacun est encouragé à venir muni d’une écharpe verte afin que la fête soit toujours plus colorée, il est aussi demandé à chaque supporter de ne pas gâcher la fête en empêchant les joueurs de faire leur tour d’honneur, et pour certains de saluer une dernière fois le public. J’espère qu’en relayant ce communiqué, le site peuple-vert.fr contribuera à ce que les consignes soient respectées.

Le communiqué du club :

« La saison 2014-2015 s’achèvera dans une ambiance exceptionnelle ce samedi soir à Geoffroy-Guichard. C’est en effet à guichets fermés, devant plus de 40 000 spectateurs, que se jouera le match ASSE-Guingamp.

D’ores et déjà assurés de terminer 5e, les Verts peuvent encore accéder à la 4e place ou monter sur le podium.

Quels que soient les résultats de cette 38e journée, ce sera en tout cas l’occasion de fêter une troisième qualification européenne consécutive, la vingtième depuis la naissance du club en 1933.

Dès le coup de sifflet final, les joueurs effectueront un tour d’honneur pour remercier tous les supporters qui les ont soutenus tout au long d’une saison riche en émotions et portés vers cette nouvelle remarquable performance.

Afin que les joueurs, soucieux de communier avec leur public, puissent partager leur bonheur et fêter cette saison réussie avec l’ensemble des supporters du Chaudron, il est demandé aux spectateurs de ne pas enjamber les gardes de corps et de conserver leur place au coup de sifflet final.

Munissez-vous d’une écharpe aux couleurs de l’ASSE et tendez-la dès l’entrée des Verts sur le terrain puis lors du tour d’honneur des joueurs après le match ! »

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Respectons les joueurs, respectons la fête !"

plus récents plus anciens plus de votes
guichet
Invité
Guichet fermé depuis plusieurs jours !!!! Stade plein !!! Plus de billet en vente !!!! Et finalement on atteind pas les 40000 spectateurs et il n’y avais pas que dans le parcage visiteurs qu’il y avait des places de libre… expliquer moi je suis pas doué…
loulou lebretonvert
Membre
vive les verts
Yoann
Invité
La fête n’est pas respecter mdr
Yoann
Invité
Après le match si possible si vous êtes pas trop fatigué
LABRUTE
Invité
je peux pas le voir ton lien bug, moi c’est 1 mec qui pisse sur Sainté et quand tu veux faire ça ? 🙂
Yoann
Invité
Regarde l’article cette article j’ai laissé le même avatar pour que vous me reconnaissez et vous a quoi ressemble vos avatar on se retrouve sur cette article j’ai mis le lien

http://www.olympique-et-lyonnais.com/mercato-les-bons-coups-a-faire-pour-lol-en-ligue-2,101928.html#comment-542874

LABRUTE
Invité
HÉ!!! YOANN/ GREEN je suis prêt, il est pas beau mon gravatar ?


Pin It on Pinterest

Shares
Share This