Respectons les joueurs, respectons la fête !

27 views

L’ASSE a tenu à mobiliser les supporters et leur demande par la même occasion de ne pas envahir le terrain à l’issue de la rencontre. Si chacun est encouragé à venir muni d’une écharpe verte afin que la fête soit toujours plus colorée, il est aussi demandé à chaque supporter de ne pas gâcher la fête en empêchant les joueurs de faire leur tour d’honneur, et pour certains de saluer une dernière fois le public. J’espère qu’en relayant ce communiqué, le site peuple-vert.fr contribuera à ce que les consignes soient respectées.

Le communiqué du club :

« La saison 2014-2015 s’achèvera dans une ambiance exceptionnelle ce samedi soir à Geoffroy-Guichard. C’est en effet à guichets fermés, devant plus de 40 000 spectateurs, que se jouera le match ASSE-Guingamp.

D’ores et déjà assurés de terminer 5e, les Verts peuvent encore accéder à la 4e place ou monter sur le podium.

Quels que soient les résultats de cette 38e journée, ce sera en tout cas l’occasion de fêter une troisième qualification européenne consécutive, la vingtième depuis la naissance du club en 1933.

Dès le coup de sifflet final, les joueurs effectueront un tour d’honneur pour remercier tous les supporters qui les ont soutenus tout au long d’une saison riche en émotions et portés vers cette nouvelle remarquable performance.

Afin que les joueurs, soucieux de communier avec leur public, puissent partager leur bonheur et fêter cette saison réussie avec l’ensemble des supporters du Chaudron, il est demandé aux spectateurs de ne pas enjamber les gardes de corps et de conserver leur place au coup de sifflet final.

Munissez-vous d’une écharpe aux couleurs de l’ASSE et tendez-la dès l’entrée des Verts sur le terrain puis lors du tour d’honneur des joueurs après le match ! »

 

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

8 pensées sur “Respectons les joueurs, respectons la fête !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares