PSG-ASSE : pour vous refaire mal, voici les buts…

Si vous n’avaez pas eu assez mal devant le match PSG-ASSE, je vous propose une petite séance sadomasochiste en revisionnant les buts de la rencontre… Bon courage !


Coupe de France : 1/2 finales : Paris-SG – AS… par ffftv

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

5
Poster un Commentaire

Please Login to comment
4 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
loulou le breton vertLABRUTEAl vertespaceVERTpurpatogaz Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
loulou lebretonvert
en plus ce mec est payé hyper cher pour ça . il ferait mieux de le viré et de remettre comme au début un arbitre pour nous expliqué les décisions
LABRUTE
Invité
LABRUTE
AL, sois heureux, même si cela ne sert à rien, je lui est dit hier à MENES deux trois mots, à la mi-temps. c’est fou ce que ce gros con en privé il peut faire le doux.
Piment vert
Membre
Je viens de re regarder les buts du PSG, même mon chat sort les griffes. Le plus chiant dans tout ca c que MÈNES du CFC jubile et Aulas joui avavant the DERBY.
espaceVERTpur
Invité
espaceVERTpur
JE VIENS DE VOIR un reportage tele sur lui etant jeune, il passait deja, pour un arogan. Lui se dit arogant, mais pas un arrogant idiot. on aime pas un championnat ou l’argent roi, va faire que le psg va tout gagner?
patogaz
Invité
patogaz
Le physique et la relative jeunesse de zlatan, ne lui procurera pas toujours, la contribution personnelle a ce mépris des autres et , un égo surdimentionné.
il faut s’estimer heureux, cette fois, il ne nous a defonsé personne, et personne n’a dit de mechanceté, motta eant au gnouf.