La piste menant à Oscar Garcia prend de l’épaisseur

Hier soir, la toile s’est enflammée concernant la piste menant à Oscar Garcia. Jamais vraiment exposé et toujours dans l’ombre de favoris comme Claude Puel, il resurgit au dernier moment… au meilleur moment devrions nous dire. Et son club actuel n’y est pas pour rien.

Oscar Garcia, le second choix du FC Barcelone derrière Ernesto Valverde d’après plusieurs médias (excusez du peu !!), pourrait arriver sur le banc stéphanois d’ici cette fin de semaine. Toujours dans le tiercé gagnant mais jamais placé en tête, les choses auraient évolué depuis quelques jours. D’ailleurs, un tweet de l’entraîneur semble confirmer cette thèse.

Dans ce tweet, il indique dans un allemand approximatif que« Vous ne pouvez jamais faire confiance à un menteur… ». Que faut-il y comprendre ? Il s’adresse en allemand. Une langue que comprend l’actionnaire principal du club, propriétaire de Red Bull, avec qui il entretient des relations un peu plus tendue depuis quelques temps. En effet, également actionnaire de Leipzig, ce dernier semble vouloir concentrer ses investissements dans le club allemand comme le confirment nos confrères de But Football Club. Cette décision est certainement motivée par le fait que la réussite de Salzbourg semble fermer la porte à Leipzig en Champion’s League ! Un point de règlement interdit en effet à un même propriétaire d’aligner deux clubs dans cette compétition… Le championnat allemand étant plus porteur…

Ainsi, Oscar Garcia aurait-il reçu des promesses de l’actionnaire de Red Bull non tenues ? Possible. Quoiqu’il en soit, depuis 15 jours il semble tourné vers la proposition de l’ASSE et le challenge l’aurait convaincu. Et comme nous vous le révélions hier, les Verts ont également trouvé leur coach… Ne reste plus qu’à terminer le puzzle !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

5 pensées sur “La piste menant à Oscar Garcia prend de l’épaisseur

  • 8 juin 2017 à 18 h 52 min
    Permalink
    Connais pas. Mais pour ce qu’on en sait c’est plutôt sympa. Reste à voir ce qu’il va donner dans un championnat aussi relevé (nan je rigole) aussi fermé que le championnat de France.

    Ca me tente plus que Puel qui est un peu le contraire de ce que les dirigeants disent vouloir chercher: triste, rigide, défensif, même si, effectivement, il aime s’inscrire dans la durée.

  • 8 juin 2017 à 17 h 48 min
    Permalink
    Pourquoi pas. Inconnu pour moi mais apparemment c’est du tout bon alors!!!!
  • 8 juin 2017 à 12 h 09 min
    Permalink
    moi je serais hyper content si il viens
  • 8 juin 2017 à 9 h 52 min
    Permalink
    Ce qui est incroyable c’est que ce gars il y a 3/4 mois était inconnu à la majorité et qu’aujourd’hui tout les supporters le veulent. On est tellement impatient qu’on nous parlerait de Mickey, que l’on se battrait pour le recruter. L’Autriche il n’y a qu’un club Salzburg avec de gros moyens par rapport aux autres et le championnat est niveau L2, et beaucoup de clubs sont de niveau National.
  • 8 juin 2017 à 9 h 22 min
    Permalink
    Je valide à 200 %, il serait le profil idoine selon moi !!!

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares