Perrin « Il faut arrêter de courrir après le résultat »

Pour sa 400e sous le maillot Vert, Loic Perrin est revenu à l’issue de la rencontre sur ce match nul au micro de Bein Sport ! Le capitaine Stéphanois semblait déçu par le résultat et regrette que son équipe soit toujours dans la réaction plutôt que dans l’action.

« C’est dommage, on court encore après le résultat comme à chaque rencontre. C’est bien de revenir mais on doit faire à chaque fois des efforts supplémentaires que l’on paye. On espérait faire mieux. On poursuit notre série on ne perd pas, mais ça aurait été bien de gagner à domicile pour assurer notre maintien au plus vite. On voulait bonifier le match nul dans le derby, c’est dommage. Malheureusement on ne prend qu’un point. On savait que cette équipe de Dijon prenait beaucoup de buts, en marquait aussi beaucoup, c’est à l’image de ce match. Il a manqué un peu de réalisme. C’est dommage de ne pas marquer plus tôt dans ce match, sa nous aurait mis sur de bons rails parce que je pense qu’on avait bien entamé cette rencontre avec deux, trois situations, il faudra continuer cette série à Rennes la semaine prochaine. »

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

3
Poster un Commentaire

Please Login to comment
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
pierrickjean aymar Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
pierrick
Membre
pierrick
il serait égal fort nécessaire de vous Remettre en question capitaine PERRIN car aussi bien face à LYON que face à DIJON vous êtes responsable et coupable de 2 grossières fautes qui nous coûtent 4 points en moins, où vous offrez bien généreusement les 2 Buts adverses.
jean aymar
Membre
jean aymar
EN COUPE DE FRANCE dommage qu on a pas pris au serieux contre troyes vu les match qui ont suivi on a vais une chance d arriver en finale vraiment dommage
ALV
jean aymar
Membre
jean aymar
exactement perrin a raison
on est pas encore sauvé
dijon avais plus envie de sainté