Paul-Georges Ntep devrait être d’attaque pour le déplacement à Nantes !

Bonne nouvelle pour le staff stéphanois. Paul-Georges Ntep, gêné de puis quelques semaines à la cuisse droite, sera à n’en pas douter d’attaque pour l’importantissime déplacement à Nantes.

Paul-Georges Ntep est un joueur talentueux qui a malheureusement un parcours parsemé de blessures musculaires. Dernièrement, il était question que le joueur puisse travailler avec un préparateur physique personnel afin de se réathlétiser. Nous ne savons pas si cette option a été retenue par le club et le joueur lui-même. Quoiqu’il en soit, une chose semble acquise, il sera de retour la semaine prochaine pour affronter Nantes. En effet, comme le rapporte Le Progrès, l’international français a hier enchaîné les frappes devant le but et il semblerait que tout aille bien au niveau de son ischio-jambier. Une excellente nouvelle à l’approche d’une dernière ligne droite que les excellents résultats obtenus depuis janvier permettent d’aborder avec un appétit aiguisé pour accrocher l’Europa League… Nantes sera une étape déterminante dans cet optique.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.