[OUSSAMA TANNANE] Une réputation sulfureuse à faire taire !

But Football Club a interviewé Jean-Paul Rison, journaliste pour l’émission néerlandaise FC Afkicken. Il explique qu’Oussama Tannane possédait une réputation de « Bad boy » aux Pays-Bas. Un témoignage étonnant ou inquiétant ? Au joueur de faire taire ses détracteurs et de prouver qu’il peut également exister par ses qualités sportives ! Et s’il n’y est pas parvenu aux Pays-Bas, il y arrivera en France !

« Un bad boy ? Je pense que oui. S’il a été viré par l’Ajax et le PSV en formation, ce n’est pas à cause de son talent. Il a toujours eu des problèmes de discipline, avec ses entraîneurs… Les clubs n’ont jamais remis en cause son talent. Après, il a aussi été suspendu par son club plusieurs fois. L’Heracles a même justifié sa mise à l’écart après une bagarre à l’entraînement par une “difficulté à contrôler ses émotions”. Je pense que son image chez nous est quand même un petit peu justifiée. »

De son côté, Matthieu Rostac, journaliste pour So Foot, va même encore plus loin…

« Il n’a jamais été vu comme un grand espoir aux Pays-Bas. Il sort un peu de nulle part. Des jeunes talents comme Anwar el-Ghazi ou Ricardo Kishna étaient très attendus en Hollande. Lui pas forcément. C’était un élément perturbateur. Il mettait le bordel au centre d’entraînement. Il a été suivi par un psychologue pour faire en sorte que cela ne se reproduise plus. »

On aurait également aimé savoir ce que Matthieu Rostac pensait des débuts d’Oussama Tannane et de ses qualités de footballeur… S’il lit ces lignes il peut nous contacter.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Pin It on Pinterest

Shares