Oscar Garcia a enfin trouvé son dernier adjoint !

A la recherche d’un dernier adjoint après le départ de rené Lobello, Oscar Garcia pourra compter sur Alain Ravera d’après Le Progrès du jour.

Ancien défenseur latéral gauche, Alain Ravera (52 ans) sera l’adjoint tant recherché par le club depuis quelques jours. Désireux de s’entourer d’un adjoint français qui connaît la L1, Oscar Garcia pourra donc compter sur un technicien qui a notamment fait ses preuves en tant qu’entraîneur principal au sein d’équipes à petit budget mais ayant toujours su sortir leur épingle du jeu. Alain Ravera a obtenu son DEPF en 2001.

Il a entraîné tour à tour Istres (1999/2000), Louhans-Cuiseaux (2001/03), Valence (2003/05), Guingamp (2005/06) et Gueugnon (2007).

En tant qu’adjoint, il accompagne essentiellement Guy Lacombe à Toulouse (1998) puis à Rennes (2007/09) et Monaco (2009/11).

Bienvenue à lui !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Oscar Garcia a enfin trouvé son dernier adjoint !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
bien venue alain


Pin It on Pinterest

Shares
Share This