OL-ASSE : des insultes aux excuses !
Il semblerait que la raison et l’intelligence aient pris le dessus dans les différentes « affaires » qui ont émaillées l’après derby. Après l’imbroglio du nombre « 42 » qui sera finalement utilisé dans le stade des Lumières, c’est à l’histoire des « parasites » que l’OL apporte une réponse tout en intelligence (et en se disant qu’il valait mieux de plates excuses que de risquer une suspension de stade à l’approche du dénouement de la saison…)
Olivier Blanc, le directeur sportif explique : « Je comprends très bien la réaction de Roland Romeyer, à savoir que le speaker a eu des propos maladroits et déplacés. Il va présenter ses excuses aux instances stéphanoises parce qu’il a conscience de ça. On en est désolés. Il va prendre l’initiative de s’excuser ».
Espérons que ces affaires soient définitivement closes et que le sportif reprenne ses droits !
Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Poster un Commentaire
5 Commentaires sur "OL-ASSE : des insultes aux excuses !"
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire
et bien sur on garde le procès