OL-ASSE : des insultes aux excuses !

Il semblerait que la raison et l’intelligence aient pris le dessus dans les différentes « affaires » qui ont émaillées l’après derby. Après l’imbroglio du nombre « 42 » qui sera finalement utilisé dans le stade des Lumières, c’est à l’histoire des « parasites » que l’OL apporte une réponse tout en intelligence (et en se disant qu’il valait mieux de plates excuses que de risquer une suspension de stade à l’approche du dénouement de la saison…)

Olivier Blanc, le directeur sportif explique : « Je comprends très bien la réaction de Roland Romeyer, à savoir que le speaker a eu des propos maladroits et déplacés. Il va présenter ses excuses aux instances stéphanoises parce qu’il a conscience de ça. On en est désolés. Il va prendre l’initiative de s’excuser ».

Espérons que ces affaires soient définitivement closes et que le sportif reprenne ses droits !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "OL-ASSE : des insultes aux excuses !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
il a eu peur la grand guignol
LABRUTE
Invité
quel cinéma, BRAVO AULAS, tu voulais créer le buzz c’est rêussi, bon c’est vrai que tu t’attendais pas à un tel bordel, mais vraiment BRAVO, t’a rêussi à retourner la situation à ton avantage, car maintenant l’ASSE se fait passer pour des pleureuses en poursuivant à longueur de journée la polémique. 1 seul communiqué pour signifier la plainte et t’avais l’air d’un con, maintenant c’est SAINTÉ qui est le con. continu JEAN-MICHEL bientôt on va te plaindre, t’inquiête à SAINTÉ, ils sont trop cons pour le comprendre et en plus tout ce pataqu ça peut déstabiliser l’équipe des verts, ils… Read more »
Géronimo
Invité
allez on passe a autre chose de plus joyeux 😥
darking42
Membre
moi j’organiserais des excuse public a l’etrat sous les yeux des joueurs , du staff , de la directions et des supporters … si on ne boycotte pas bien sur .
et bien sur on garde le procès
Mibemol
Membre
Non ! Procès ! Qu’ils payent pour avoir insulté les stéphanois. Il faut que le sport et le plaisir reprennent leurs droits dans les stades plutôt que les insultes et la peur.


Pin It on Pinterest

Shares
Share This