#MERCATO : Un renfort défensif en approche du côté de l’ASSE !

L’ASSE s’active sur le marché des transferts. Alors que le chantier de l’attaque est en cours, c’est du côté de la défense que les Verts pourraient accueillir leur prochaine recrue. Timothée Kolodziejczak, qui évolué au Tigres UANL, est en approche…

Jean-Louis Gasset recherche depuis plusieurs semaines celui qui pourra compléter sa paire de défenseurs centraux composée de Loïc Perrin et Neven Subotic. Il lui fallait un défenseur central d’expérience, capable de suppléer l’un ou l’autre titulaire au poste. Il semblerait d’après de nombreux médias que ce joueur soit Timothée Kolodziejczak. Evoluant actuellement sous le maillot des Tigres UANL aux côtés d’André-Pierre Gignac, il souhaiterait retrouver l’Europe pour relancer sa carrière.

Formé au RC Lens mais lancé dans le grand bain du professionnalisme à l’OL, le défenseur central (également latéral gauche) possède déjà une sérieuse expérience avec notamment deux Europa League remportées avec le FC Séville. Sa carrière s’est d’ailleurs un peu essoufflée depuis son départ d’Espagne avec un passage raté au Borussia Mochengladbach avant de s’envoler pour le Mexique. Là-bas, il n’a joué que 8 rencontres, barré par la paire Juninho-Ayala.

Avec près de 50 rencontres en équipe de France jeunes et des passages réussis en Espagne ou à Nice, le défenseur des Tigres apparaît comme un véritable renfort pour étoffer le banc derrière les indéboulonnables Perrin et Subotic. D’après de nombreux médias, une officialisation est attendue dans les prochaines heures…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.