[MERCATO] OFFICIEL : Rémy Cabella est stéphanois

Cette fois ci c’est donc officiel, le milieu offensif de 27 ans Rémy Cabella, rejoint donc l’AS Saint-Etienne en prêt d’une saison sans option d’achat en provenance de Marseille. Depuis quelques jours, la rumeur avait été amplifiée, elle est donc officielle. Un joueur très talentueux rejoint le forez en attendant la probable signature de Yanis Salibur en provenance de Guingamp. 

Les différentes réactions :

> Rémy Cabella : «Je n’ai qu’une hâte : porter le maillot de l’AS Saint-Etienne à Geoffroy-Guichard. En tant qu’adversaire, j’ai toujours été impressionné par l’ambiance de ce stade. Je viens ici pour réaliser une grande saison. Le club m’a montré qu’il me voulait vraiment et cela a beaucoup compté pour moi. Le discours du président et du coach m’a convaincu. Je suis vraiment impatient de jouer dans cette équipe. Je donnerai le meilleur de moi-même pour aider le club à finir le plus haut possible.»

> Roland Romeyer, Président de l’AS Saint-Etienne : «Nous avons pris un excellent départ et notre volonté est de conforter la dynamique qui s’est créée sous l’impulsion de notre nouvel entraîneur, Oscar Garcia. L’arrivée de Rémy Cabella répond à cette ambition. Rémy est un joueur talentueux et confirmé qui va bonifier l’équipe. Son profil correspond totalement aux qualités recherchées par notre coach. Nous avons bâti un effectif compétitif avec des joueurs de grande qualité et de différentes cultures. C’est une nouvelle ère qui s’ouvre pour l’AS Saint-Etienne.»

 

3 pensées sur “[MERCATO] OFFICIEL : Rémy Cabella est stéphanois

  • 31 août 2017 à 23 h 18 min
    Permalink
    Il va pouvoir enfin exprimer son potentiel. Moi je crois que c’est un bon choix ! Bonne chance à lui ! !!
  • 31 août 2017 à 20 h 34 min
    Permalink
    bon maintenant l’officialisation de salibur elle vient quand,
  • 31 août 2017 à 20 h 12 min
    Permalink
    Cool il y a plus k moi j y crois j ai confiance en lui il va ce défoncés pour sainte bonne pioche d oscar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This