[MERCATO] Marcel Tisserand toujours en contact avec l’ASSE après sa saison galère en Allemagne

Marcel Tisserand avait été fortement courtisé lors du dernier mercato estival. Finalement trop onéreuse, la piste avait été abandonnée au profit de celle menant à Léo Lacroix. Et l’on reparle aujourd’hui de l’ancien monégasque à l’ASSE…

La saison de Marcel Tisserand à Ingolstadt n’aura pas été celle espérée par le jeune défenseur central, transféré l’an passé. Courtisé par l’ASSE, il avait finalement atterri en Allemagne pour une somme de 5,5 millions d’euros. On montant impossible à aligner pour les stéphanois. Le talent du défenseur central Congolais n’est plus à démontrer, mais il n’a pas suffit au moment d’éviter la relégation à son club.

Marcel Tisserand est donc déjà sur le départ, et nombreux sont les clubs à s’intéresser à lui en Allemagne. Ainsi, L’Equipe indique que le Werder de Brême ou le RB Leipzig lui font une cour assidue. De la même manière, en Angleterre, Watford serait fortement intéressé. Le quotidien souligne toutefois que l’ASSE suivrait toujours le dossier. On peut en effet imaginer qu’en cas de départ de Florentin Pogba, voire Kévin Théophile-Catherine, la piste Marcel Tisserand pourrait à nouveau séduire les Verts, d’autant que son prix aura sûrement baissé.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "[MERCATO] Marcel Tisserand toujours en contact avec l’ASSE après sa saison galère en Allemagne"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
rumeur? il serait pas mal lui


Pin It on Pinterest

Shares