[Mercato] Laurent Nicollin confirme une offre de l’ASSE pour Bryan Dabo

Hier, RMC annonçait que le transfert de Bryan Dabo vers l’ASSE était en bonne voie. Ce matin, Laurent Nicollin (président délégué du MHSC) confirme l’intérêt des Verts.

Interrogé par le Midi Libre, Laurent Nicollin a confirmé les discussions entre les dirigeants de l’ASSE et son club : « Il y a une proposition de Saint-Étienne et j’ai rencontré leurs dirigeants mais rien n’est signé. »

Une déclaration qui semble renforcer l’idée que Bryan Dabo devrait faire partie de l’effectif stéphanois qui reprendra le chemin de l’entraînement le 23 juin, soit dans 4 jours !

Concernant la transaction, il semblerait que l’opération se fasse pour une somme de 3 millions d’euros.

Par ailleurs, il faut s’attendre à une vague de départs dans les prochains jours. Jérémy Clément, Renaud Cohade, Kévin Malcuit, Benjamin Corgnet, Kévin Monnet-Paquet, Moustapha Bayal Sall… Le grand ménage commence !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This