MERCATO : L’ASSE va y mettre les moyens durant le mercato !

L’ASSE annonce la couleur par le biais de son directeur sportif, Dominique Rocheteau ! La qualification en seizième de finale conjuguée à des résultats en deçà des attentes et surtout à un nombre impressionnant de blessures vont forcer l’ASSE à casser sa tirelire pour rester compétitive ! Et puis les Verts se disent que dans ce championnat relativement faible, il y a peut-être un coup à jouer !

« C’est certain que cette qualification pour les 16es de finale va faire bouger les choses lors du mercato. Ca change les données. On a quelques semaines pour réfléchir, mais bien sûr on y réfléchit déjà. On pense aussi aux blessures parce que quand on joue l’Europa League le jeudi soir et les matchs de championnat le dimanche, c’est sur qu’il y a beaucoup de fatigue, physique et mental. Là actuellement on a 10 blessés et on le voit aussi pour les autres clubs, Bordeaux, Lyon, etc. Donc c’est sûr que ça change les données. On va faire en sorte d’avoir une équipe très compétitive pour la deuxième partie de saison. »

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "MERCATO : L’ASSE va y mettre les moyens durant le mercato !"

plus récents plus anciens plus de votes
Labrute
Membre
ton droit que je ne conteste en aucune façon . je comprends c’est ton pote Perrin, mais moi je le connais pas et je te répète, je ne critique pas l’homme mais le joueur et plus particulièrement la fonction de capitanat dont il a la charge. c’est la règle du jeu d’être critiqué quand on est pro et ces joueurs sont excellemment payés pour cela. et je sais ce que c’est que la critique, qu’elle soit objective ou non.
Piment vert
Membre
J aurais pas dit mieux Loulou. 😉 :mrgreen: t as lu vieux ronchon vert colère 🙂 :mrgreen:
loulou lebretonvert
Membre
ok pour kmp j’ai dit qu’il m’a fait fermer ma gueule , comme tu t’en doutes pas ok pour lolo et sache que son cheval est a feurs . sinon il est vrais que comme toi les verts m’énervent a pas ce battre mais les verts c’est une partie de moi jamais je les verrai avec des yeux de spectateur mais bien avec mon coeur vert celui de supporter
Labrute
Membre
les asticots de fromage, excellent pour la pêche à la ligne 😎 😛 :mrgreen:
Piment vert
Membre
Moi j aime les vieux ronchons, et les vieilles Matrones, et le reblochon avec des asticots dessus. 😆 😀
carlos
Invité
le club a du frics et remplie
carlos
Invité
il n on pas de fric il vendre point bar un recrutement de merdes joueurs de cfa
Labrute
Membre
4,2 Millions sans droit tv que l’asse vient de toucher. et ne me dit pas pour le déficit, il a été réglé et l’année prochaine Mr Caiazzo, a dit et martelé dans les média que les droit tv ferons que l’ASSE n’aura plus de déficit et qu’il pourra garder ces meilleurs joueurs. là il a pas pris de risque, de meilleur joueur à l’ASSE il n’y en a pas, la preuve on pleure après Brison qui est torse des jambes et tordu des pieds. ah ! oui j’oubliais on a Messie Cohade que tous pleuraient et qui vient de ce… Read more »
carlos
Invité
toujours la meme reponse en va recruter et toujours pauvre guigniols de president
darking42
Membre
je suis de plus en plus dégoutter par les réaction …. on demande toujours plus de fric sachant que le club en a pas


Pin It on Pinterest

Shares
Share This