[Mercato] Jérémy Clément courtisé en Ligue 1, Benjamin Corgnet toujours pisté par Caen !

Les deux milieux de terrain de l’ASSE sont ceux qui animent le plus la rubrique transfert du côté du Forez. Si Jérémy Clément s’éloigne de Caen, Benjamin Corgnet n’en est pas très loin…

D’après nos informations, recoupées avec celles sorties dans la presse, Jérémy Clément n’est pas prêt à tout accepter, fort d’un contrat courant encore sur deux saisons à l’ASSE. Si l’intérêt du SM Caen est bel et bien réel, le joueur n’est pas disposé à accepter le contrat de 3 ans qui lui est proposé, la faute à des conditions salariales très éloignées de celles qui sont les siennes à l’ASSE. Il semblerait que le SM Caen propose un salaire presque divisé par deux au joueur. Cependant, il semble presque acté que Jérémy Clément va devoir faire ses valises. Christophe Galtier a déjà fait comprendre à l’intéressé qu’il ne partirait pas dans la peau d’un titulaire la saison prochaine. De nombreux clubs de Ligue 1 de milieu et bas de tableau sont venus aux renseignements, mais nous n’en savons pas plus.

Concernant Benjamin Corgnet, les Normands sont toujours intéressés, mais vous l’aurez compris, les finances de Caen ne permettent pas de folies. Comme nous l’évoquions hier, l’ASSE ne réclame pas 2 millions pour son joueur, et se contenterait de la moitié pour racheter sa dernière année de contrat. De son côté, Benjamin Corgnet souhaite avant tout rejoindre un club qui compte réellement sur lui et lui permettra de se relancer. D’autres clubs pensent également à lui en Ligue 1.

Enfin, il a été question de l’intérêt de l’ASSE pour Damien Da Silva (Caen…encore !). Nous n’avons pas suivi cette rumeur dans la mesure où notre contact nous précisait qu’elles étaient infondées. Un démenti du club relayé par le Progrès est d’ailleurs allé dans ce sens.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares