[Flash Mercato] Hamidou Keyta signe à l’ASSE !

L’ASSE a retenu la leçon de la saison dernière en CFA2, et souhaite intégrer du sang neuf et des joueurs capables d’apporter une vraie plus-value au jeune groupe qu’entraînera Laurent Battles l’an prochain. Hamidou Keyta, 21 ans, arrive de Trelissac avec un vrai potentiel, et pourquoi pas celui de s’imposer à moyen terme dans le groupe professionnel…

Hamidou KEYTA : AttaquantHamidou Keyta est un attaquant qui a évolué en CFA au club de Trelissac la saison passée. Auteur de 8 buts en championnat et 1 en coupe de France (contre Lille, notre vidéo), il a grandement contribué à la saison correcte du club Périgourdin (9ème).

Passé par Auxerre et Le Havre, Hamidou Keyta possède un potentiel intéressant. S’il renforcera dans un premier temps le groupe de CFA2, nul doute que les dirigeants stéphanois et Christophe Galtier lui ont fait miroiter la possibilité de mettre un pied en Ligue 1 si ses performances sont convaincantes…

Source : Foot-National.com

 

 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "[Flash Mercato] Hamidou Keyta signe à l’ASSE !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
apres  salif hamidou


Pin It on Pinterest

Shares
Share This