MERCATO : Franck Tabanou arrive aujourd’hui, encore une arrivée espérée…

L’ASSE et Swansea se sont accordés au sujet du prêt sans option d’achat de Franck Tabanou. Voilà une excellente nouvelle pour Christophe Galtier qui va pouvoir compter sur un joueur qu’il connaît bien et qui peut contribuer à consolider une défense qui souffre beaucoup cette saison.

Franck Tabanou va pouvoir retrouver ses coéquipiers seulement 6 mois après les avoir quittés. Il faut croire que Swansea a fini par accepté les conditions réclamées par l’ASSE. Pas impossible d’ailleurs que ce prêt se soit accompagné de la révision des clauses additionnelles conclues cet été… Il semble étonnant que Swansea règle chaque mois les trois quart de la note correspondant au salaire du joueur…

Franck Tabanou pourrait ainsi débuter ce dimanche à Reims après quelques jours d’entraînement. Christophe Galtier pourra compter sur un joueur frais et revanchard après un début de saison cauchemardesque au Pays de Galles.

Après avoir réussi à attirer 3 cibles sur 5, on peut dire que l’ASSE effectue l’un de ses meilleurs mercato hivernal ! Au suivant avec peut-être Selnaes (actuellement trop cher et prévu pour juin) ou Hernandez (bloqué par son club…).

Pour réagir à cette info, rendez-vous sur le forum !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This