[Mercato] Des départs dans les tuyaux et la rumeur Tremoulinas démentie par les dirigeants !

Christophe Galtier a balayé d’un revers de manche la possibilité de voir arriver Benoît Tremoulinas à l’ASSE. Auparavant, les dirigeants avaient confirmé cette information à Margot Dumont qui l’a relayé hier en direct durant la rencontre. Cependant, le mercato n’est pas terminé.

La rumeur est née du tweet d’un journaliste espagnol. Benoît Tremoulinas cherche à se faire libérer de sa dernière année de contrat et des clubs français seraient à l’affût. Il n’en fallait pas plus pour que la rumeur enfle, l’ASSE étant mal en point dans ce secteur de jeu. Les dirigeants ont confirmé à Margot Dumont que cette rumeur n’était pas fondée à ce jour…

Par ailleurs, Christophe Galtier annonce de son côté une fin de mercato mouvementée :

« On a été attaqué sur un joueur, oui. Mais comme on a fermé la porte rapidement, cela ne sert à rien de sortir le nom… Après, il reste quelques jours de mercato et il va se passer beaucoup de choses. On fait tout pour continuer à améliorer l’effectif. Après, je ne suis pas sûr que quelqu’un arrive. Même s’il y a la volonté de faire venir un défenseur supplémentaire. On n’est pas les seuls décideurs. À nous d’essayer de convaincre.« 

D’ici mercredi, il devrait y avoir de nombreux départs parmi dont ceux de Jérémy Clément, Benjamin Corgnet ou Yohan Mollo…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !



Pin It on Pinterest

Shares
Share This