[Mercato] Le départ de Yohan Mollo était en préparation depuis un mois !

A l’époque, nous avions été les seuls à relayer l’information. Nous sommes satisfaits aujourd’hui d’annoncer que notre lecture de la presse russe a payé puisque ce qui se tramait en coulisse depuis début août s’est concrétisé aujourd’hui : Yohan Mollo retourne au Krylia Sovetov !

Yoahn Mollo s’en est donc retourné du côté de la Russie, là même où il fut prêté l’an dernier, à savoir au Krylia Sovetov. Il y a un mois le directeur général du club russe expliquait être en contact avec l’ASSE pour faire revenir Yohan Mollo : « Nous n’avons pas abandonné l’idée de faire revenir Yohan Mollo, mais nous devons d’abord nous mettre d’accord avec Saint-Etienne. Nous sommes en contact avec le joueur. »

Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts mais il semblerait que les Russes n’avaient pas abandonné l’idée de rapatrier un joueur indésiré dans le Forez. Cela s’est concrétisé par un transfert définitif dont la durée n’a pas filtré. Le retour de Mollo en Russie est une bonne chose pour toutes les parties et enlève une épine sous le pied de Christophe Galtier qui aurait eu à gérer un joueur sur lequel il ne comptait manifestement plus.

Source : France Bleu St-Etienne

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "[Mercato] Le départ de Yohan Mollo était en préparation depuis un mois !"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Julien GOUJAT
Membre
ça en fait un de moins c’est déjà ça de pris; les autres partirons peut être au mercato
wpDiscuz

Pin It on Pinterest

Shares
Share This