Mercato : Defrel en 3 dates clés !

Grégoire Defrel va peut-être signer en Vert. En tous cas, le joueur le souhaite et l’ASSE discuterait avec Cesena dans ce sens… Afin de mieux cerner celui qui sera peut-être le futur attaquant de l’ASSE, voici 3 dates clés dans sa carrière…

Son arrivée en Italie

« L’été 2009, j’avais 18 ans, j’étais encore au lycée, ça part d’un agent italien d’origine sénégalaise, donc qui parlait français, il venait chercher des joueurs dans la région parisienne mais qui n’étaient pas licenciés dans des grands clubs, il organisait des matches de détection. Il m’a demandé si je voulais faire quelques essais en Italie, j’ai accepté, je suis allé à Parme, je devais rester trois jours et c’est devenu une semaine, un mois… »

Son premier match en série A (avril 2011)

« Toute la semaine je m’étais entrainé avec l’équipe, après j’étais sur le banc, je savais que j’étais prêt à entrer, j’suis allé m’échauffer, quand Colomba a appelé mon nom, ça m’a fait bizarre. Puis quand tu dois y aller, t’y vas et ça s’est bien passé. Je me rappelle de tout pendant ces dix minutes de jeu à Cagliari, c’était un rêve pour moi. »

Il marque un but qui fait le tour du monde le 1er février 2015 !

 

 

Vous êtes-vous inscrit au concours de pronos du site ?

Ne perdez pas une seconde !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

26
Poster un Commentaire

Please Login to comment
18 Comment threads
8 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
13 Comment authors
loulou le breton vertadminpoésiePiment vertGovernatori.alliance ecologiste independante Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
a voire
Panov
Membre
Panov
Tu veux pas nous donner sa couleur préféré ?
Piment vert
Membre
Le Russe c un 9, et Defrel un ailier de toute façon faut les 2. 🙂 :mrgreen:
admin
Invité
Merci mon grand ❗ 😎
poésie
Invité
poésie
Selon l’Équipe, les dirigeants de l’ASSE pistent UN AVANT RUSSE pour se renforcer en attaque au mercato.
Plusieurs pistes ont été creusées, mais l’Équipe nous apprend que les Verts avancent sur un dossier un peu étonnant pour ce poste puisqu’ils auraient pris contact avec un joueur Russe, Andreï Panyukov qui a tout juste 20 ans et qui semble promis à un bel avenir. Le joueur est formé au Dynamo Moscou.

Andrei Panyukov
Footballeur
Naissance : 25 septembre 1994 (20 ans), Moscou, Russie
Taille : 1,78 m
Poids : 75 kg

Piment vert
Membre
Moi suis pour la venue de Defrel et son expérience Italienne peut-être un plus pour l Europa. Detoute façon on connaissait pas plus Aubame quand il arrivé. Bon dimanche a tous. 😉 :mrgreen:
Governatori.alliance ecologiste independante
Invité
Governatori.alliance ecologiste independante
bienvenue a defrel alors 🙂 un joueur en pleine ascension, mais attention a ne pas y mettre trop cher, ça ne nous reussit pas.
antiféministe
Invité
antiféministe
le gamin a monaco, l’AS Saint-Étienne n’a pas encore soumis d’offre mais on imagine bien que le départ d’Allan Saint-Maximin à Monaco entraînera une offre de la part des ligériens.
Si l’affaire venait à se conclure, Grégoire Defrel sera le deuxième buteur des Verts, après l’arrivée de Nolan Roux la semaine dernière. Malgré tout, il ne pourra pas être disponible pour le troisième tour de l’Europa League a déjà enregistrés les effectifs.
Nolan Roux devra donc porter l’attaque stéphanois à lui seul pour les deux rencontres face à Targu Mures
Tagada
Membre
Tagada

Mon cher Admin Alex, désolé pour la forme et la relative véhémence de mes propos J’aurais dû les édulcorer un peu, mais sur le fond je ne peux que confirmer ce que j’ai écris. J’avoue ne pas comprendre cette vénération palpable dans la présentation et les propos relatifs à ce joueur depuis le début du mercato. Je ne comprends pas cette frénésie concernant son étourdissante trajectoire et ne suis pas pantois devant son geste technique d’anthologie. Ceci dit, si cet extraterrestre signe à l’Asse et réalise une saison d’anthologie j’en serai le premier ravi et ferai volontiers mon mea-culpa. Sinon,… Read more »

Panov
Membre
Panov
Brison vers Troyes peut être, pour remplacer Carole -> Galatassaray