[MERCATO] Christophe Galtier : « Trop tôt pour me positionner sur mon futur »

Christophe Galtier ne sera plus l’entraîneur de l’ASSE après la rencontre face à Nancy ce samedi. Une situation qui n’est pas tombée dans l’oreille de sourdes oreilles. L’Olympiakos le Pirée ferait le forcing selon Christophe Galtier lui-même.

Christophe Galtier : « François Modesto, le directeur sportif de l’Olympiakos Le Pirée (L 1, GRE) que je voulais faire venir à Saint-Étienne quand il était encore défenseur à Monaco, m’a téléphoné le 3 mai, pendant le débat télévisé de la présidentielle. Son président voulait prendre la température. Je lui ai expliqué qu’il était bien trop tôt pour me positionner sur mon futur. Je vais aller à l’hôpital le 28 mai pour me faire opérer de la hanche le lendemain. Cette intervention chirurgicale était programmée, que je reste ou non à SaintÉtienne. Et elle ne m’interdira pas de reprendre mon métier trois ou quatre semaines après. »

Comme nous vous l’annoncions, Christophe Galtier est dans un état d’esprit à ne pas enchaîner dans un nouveau club à l’issue de cette saison. Cependant, il ne ferme aucune porte… Pour peu que l’Angleterre lui fasse les yeux doux… Claude Puel ne serait-il pas sur un siège éjectable…?

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This