[Mercato] Bryan Dabo sera à l’Etrat en début de semaine !

Les informations se succèdent au sujet de l’arrivée de Bryan Dabo à l’ASSE. Cette fois-ci, cela ne fait plus de doutes, l’ancien Montpellierain devrait être stéphanois en début de semaine !

L’Equipe annonce en effet que Bryan Dabo a arrêté son choix concernant sa future destination. Courtisé par Nice, Marseille, Sunderland, Stoke, Everton et Swansea, Bryan Dabo a opté pour le projet de l’ASSE. Une belle victoire pour un club français quand on connaît les arguments financiers avancés par les clubs anglais !

Le quotidien sportif croit savoir que le joueur de 24 ans sera à l’Etrat en début de semaine pour y passer la traditionnelle visite médicale et y parapher un contrat dont la durée devrait être de 3 ou 4 années. Par ailleurs, l’ASSE pourrait débourser non pas 3 mais 4 millions d’euros, toujours selon le quotidien.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "[Mercato] Bryan Dabo sera à l’Etrat en début de semaine !"

plus récents plus anciens plus de votes
Piment vert
Invité
Bof 4 millions,  c est a peine le prix du ptit orteil gauche de CR7, parce que  le droit c est plus cher.


Pin It on Pinterest

Shares
Share This