[Mercato] Bryan Dabo débarque aujourd’hui et signera demain !

Le feuilleton Bryan Dabo va prendre fin demain. Le joueur va arriver à St-Etienne dans la journée et passera sa visite médicale dès demain avant de signer son contrat le liant à l’ASSE.

Le journaliste de Foot Mercato, Khaled Kahouri a en effet annoncé l’arrivée de ce qui sera bientôt l’ancien Montpellierain aujourd’hui afin de régler les derniers détails de son contrat. Un contrat qui devrait porter sur 4 ans.

Dans la foulée, Jérôme Barbier, journaliste au Midi Libre, précisait que Bryan dabo serait effectivement bel et bien à St-Etienne aujourd’hui mais ne passerait sa visite médicale que demain, jour de reprise pour les hommes de Christophe Galtier. Le dénouement est proche !

 


 

 

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

3
Poster un Commentaire

Please Login to comment
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
CédricPiment vertloulou le breton vert Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
Cédric
Membre
Mais non.. Logique. Il a négocié son contrat aujourd’hui, sont tombés d’accord et visite médicale et signature demain. 
Piment vert
Invité
Et pourquoi il signerait pas aujourd’hui et débarquerait  demain._._._Ca sans le coup fourré
loulou lebretonvert
Membre
loulou lebretonvert
 i bissimila bryan