L’ASSE connaît son adversaire en huitième de finale de la coupe de la Ligue

L’ASSE, exempte du seizième de finale en tant que club qualifié en coupe d’Europe, connaît son adversaire en huitième de finale. Ce sera l’AS Nancy Lorraine.

Le tirage avait eu lieu le 12 septembre dernier, et Ô miracle, les Verts avaient évité le PSG. Ainsi, il avait été réservé aux hommes de Christophe Galtier la possibilité de recevoir l’AS Nancy Lorraine ou le SM Caen en fonction du résultat de leur opposition ce mercredi 26 octobre. La rencontre a donc eu lieu et ce sont les Nancéiens qui en sont sortis vainqueurs. menant par 3 buts à 1 à la mi-temps (buts de Puyo et Mandanne (x2)), le SM Caen est revenu en début de seconde période par l’intermédiaire de Makengo qui signait là son second but de la soirée.

Par la suite, Puyo a inscrit un quatrième but pour Nancy et ainsi permis aux Lorrains de se déplacer à Geoffroy Guichard le 13 ou 14 décembre prochain.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.