Tous les internationaux stéphanois finissent par une victoire !

Les 4 joueurs partis en sélection internationale ces 10 derniers jours ont tous terminé leur périple par une victoire !

Florentin Pogba et la Guinée ont battu le Malawi par 2 buts à 1 et se sont relancés dans la course à la qualification pour la coupe d’Afrique des nations 2017 qui aura lieu au Gabon.

Alexander Söderlund (rentré en jeu à la 46ème) et Ole Selnaes (rentré en jeu à la 79ème) ont également battu l’équipe de Finlande par 2 buts à 0. Malheureusement, les deux stéphanois n’ont pas trouvé le chemin des filets au cours d’une partie dont le niveau a atteint les sommets de la médiocrité !

Enfin, Oussama Tannane a remporté sa rencontre avec le Maroc 2 à 0 face au Cap Vert. Titulaire, le stéphanois a été remplacé à la 47ème minute… Peu en vue, le point positif est qu’il reviendra avec le moral et pas trop entamé physiquement…

[sg_popup id= »1″][/sg_popup]

 

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This