[INFO PEUPLE-VERT.FR] Les dessous de la non venue de Yannis Salibur à l’ASSE

Alors que tout semblait acté, et que beaucoup de journaux à réputation plutôt fiable se sont prononcés et avaient annoncé la signature officielle de Yannis Salibur à l’ASSE pour 4 ans et 10 millions bonus compris, un improbable revirement de situation à eu lieu puisque les négociations se sont interrompues juste avant la fermeture du mercato hier soir à minuit. Nous sommes en mesure de vous donner les chiffres que Yannis Salibur demandait suite à une source proche du dossier

En réalité, et d’après nos sources, c’est le club qui a mis un terme aux négociations après que le joueur de 26 ans ait demandé un salaire de 150 000 euros par mois aux dirigeants stéphanois. Un montant qui dépasse le salary cap de 90 000 euros net mensuels hors divers bonus. La direction stéphanoise a donc, suite à cette demande, refusé les exigences du joueur et abandonné la piste Salibur. Dommage, à quelques minutes du terme du mercato estival.

Au moins, cet argent pourra servir à ajuster l’effectif lors du mercato estival. A noter que c’est la deuxième fois que cet évenement se produit avec Salibur, la première s’était passée à Hull City, cette fois là, c’est la Fédération Anglaise qui avait rendu un avis défavorable à sa venue dans le club anglais. C’était un certain 31 Janvier 2017.

Poster un Commentaire

21 Commentaires sur "[INFO PEUPLE-VERT.FR] Les dessous de la non venue de Yannis Salibur à l’ASSE"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
ZIGOTO CETELEM.
Invité
Exactement si BERIC TANANNE sont partis, c est la faute de l idole de certains..._OSCAR GARCIA.
LABRUTE
Invité
Garcia doit lui même apprendre le fonctionnement de son employeur .
Si il est pas satisfait, il pose sa démission et son employeur dira oui ou non. Pas compliqué.
Si Béric est parti, c’est de sa faute. Il ne lui a donné aucune chance en compétition officielle, préférant un pseudo crack nommé Bamba en AC. On en reparlera dans quelques temps de la méthode Garcimore. Ce mec n’a rien d’un magicien. Si il croit qu’en virant les joueurs à forte tête il résoudra ses problèmes de vestiaire, il est pas prêt d’entraîner le Barça ou ManU.
ZIGOTO CETELEM.
Invité
Et CABELLA c est pas 1 attaquant ? Et R SANTOS c quoi ? Et OSCAR aime bien lancer des Djeuns parait il, ce sera le moment
ZIGOTO CETELEM.
Invité
Et ben si il est pas content GARCIA, il partia quand il voudra, il y a d autres Coachs qui attendent sa place......_.Baup le retour 3, A Michel, voir un pseudo qu’ il montre de quoi il est capable.
verez christian
Membre
O. GARCIA doit se mordre les doigts d’avoir donné son accord à L’ASSE, lui qui exigeait prioritairement la venue d’un Joueur offensif voire même plusieurs Joueurs pour compléter son effectif qu’il juge peu compétitif pour accéder au podium de Ligue1 que le CLUB envisageait, au jour d’aujourd’hui il doit s’en mordre les doigts, les promesses n’ayant pas été tenues par la direction de L’ASSE.
verez christian
Membre
Bilan de Mercato offensif assez défavorable à L’ASSE, avec la perte de plusieurs potentiels titulaires indiscutables comme BERIC, NORDIN et TANNANE qui ne sont donc pas remplacés, il faut souhaiter que le CLUB n’est pas trop de Joueurs indisponibles dans ce secteur de JEU (blessures où suspensions) car coach GARCIA éprouvera bien des difficultés à composer une Ligne offensive qualitative avec les seuls DIONY, BAMBA, HAMOUMA et KMP pour 3 places, car j’oublie bien volontairement la chèvre inutile SODERLUND pas vraiment indispensable au groupe.
LABRUTE
Invité
Bilan du mercato: arrivées de Cabella(prêt), Janko (0,4 millions), Diony(8 millions), Katranis (0,4 millions), Gabriel Silva(libre), Diousse(5 millions), et Hernani (prêt) avec masse salarial d’environ 600000€ par mois Côté départs : Beric (prêt), Malcuit(9 millions), Lemoine(1 millions), Clément (libre), Tannane(prêt), Nordin(prêt), Jorghino(prêt), Polomat (prêt), Roux(1,5 millions), Maupay (2 millions), Corgnet(libre), Veretout (retour prêt), Saivet(retour prêt) avec masse salariale de 720000€ par mois 13,8 millions en achat et 13,5 millions en vente, on comprend mieux pour il restait 8 millions à dépenser en toute fin de mercato.
ZIGOTO CETELEM.
Invité
Les 10 millions ? Mais cela ne regarde que la Présidence, et ils n ont absolument aucun compte a rendre aux supporters.
Vieuvert
Membre
Un joueur qui préfère l’argent à un tel niveau, au maillot, il ne faut pas le prendre.
Par contre quelqu’un peut-il m’expliquer d’où sortent les 10M que l’ASSE aurait été d’accord de lâcher pour ce mercenaire?
annick gueraud
Invité
ce joueur devrait être écarte de tout club ,il a voulu jouer avec la date du mercato pour mettre la pression ,avec un esprit comme ca ,je doute de son comportement en équipe


Pin It on Pinterest

Shares
Share This