[INFO PEUPLE-VERT.FR] Les dessous de la non venue de Yannis Salibur à l’ASSE

Alors que tout semblait acté, et que beaucoup de journaux à réputation plutôt fiable se sont prononcés et avaient annoncé la signature officielle de Yannis Salibur à l’ASSE pour 4 ans et 10 millions bonus compris, un improbable revirement de situation à eu lieu puisque les négociations se sont interrompues juste avant la fermeture du mercato hier soir à minuit. Nous sommes en mesure de vous donner les chiffres que Yannis Salibur demandait suite à une source proche du dossier

En réalité, et d’après nos sources, c’est le club qui a mis un terme aux négociations après que le joueur de 26 ans ait demandé un salaire de 150 000 euros par mois aux dirigeants stéphanois. Un montant qui dépasse le salary cap de 90 000 euros net mensuels hors divers bonus. La direction stéphanoise a donc, suite à cette demande, refusé les exigences du joueur et abandonné la piste Salibur. Dommage, à quelques minutes du terme du mercato estival.

Au moins, cet argent pourra servir à ajuster l’effectif lors du mercato estival. A noter que c’est la deuxième fois que cet évenement se produit avec Salibur, la première s’était passée à Hull City, cette fois là, c’est la Fédération Anglaise qui avait rendu un avis défavorable à sa venue dans le club anglais. C’était un certain 31 Janvier 2017.

21 pensées sur “[INFO PEUPLE-VERT.FR] Les dessous de la non venue de Yannis Salibur à l’ASSE

  • 2 septembre 2017 à 21 h 26 min
    Permalink
    Exactement si BERIC TANANNE sont partis, c est la faute de l idole de certains..._OSCAR GARCIA.
  • 2 septembre 2017 à 19 h 40 min
    Permalink
    Garcia doit lui même apprendre le fonctionnement de son employeur .
    Si il est pas satisfait, il pose sa démission et son employeur dira oui ou non. Pas compliqué.
    Si Béric est parti, c’est de sa faute. Il ne lui a donné aucune chance en compétition officielle, préférant un pseudo crack nommé Bamba en AC. On en reparlera dans quelques temps de la méthode Garcimore. Ce mec n’a rien d’un magicien. Si il croit qu’en virant les joueurs à forte tête il résoudra ses problèmes de vestiaire, il est pas prêt d’entraîner le Barça ou ManU.
  • 2 septembre 2017 à 19 h 34 min
    Permalink
    Et CABELLA c est pas 1 attaquant ? Et R SANTOS c quoi ? Et OSCAR aime bien lancer des Djeuns parait il, ce sera le moment
  • 2 septembre 2017 à 19 h 30 min
    Permalink
    Et ben si il est pas content GARCIA, il partia quand il voudra, il y a d autres Coachs qui attendent sa place......_.Baup le retour 3, A Michel, voir un pseudo qu’ il montre de quoi il est capable.
  • 2 septembre 2017 à 18 h 29 min
    Permalink
    O. GARCIA doit se mordre les doigts d’avoir donné son accord à L’ASSE, lui qui exigeait prioritairement la venue d’un Joueur offensif voire même plusieurs Joueurs pour compléter son effectif qu’il juge peu compétitif pour accéder au podium de Ligue1 que le CLUB envisageait, au jour d’aujourd’hui il doit s’en mordre les doigts, les promesses n’ayant pas été tenues par la direction de L’ASSE.
  • 2 septembre 2017 à 18 h 21 min
    Permalink
    Bilan de Mercato offensif assez défavorable à L’ASSE, avec la perte de plusieurs potentiels titulaires indiscutables comme BERIC, NORDIN et TANNANE qui ne sont donc pas remplacés, il faut souhaiter que le CLUB n’est pas trop de Joueurs indisponibles dans ce secteur de JEU (blessures où suspensions) car coach GARCIA éprouvera bien des difficultés à composer une Ligne offensive qualitative avec les seuls DIONY, BAMBA, HAMOUMA et KMP pour 3 places, car j’oublie bien volontairement la chèvre inutile SODERLUND pas vraiment indispensable au groupe.
  • 2 septembre 2017 à 18 h 10 min
    Permalink
    Bilan du mercato: arrivées de Cabella(prêt), Janko (0,4 millions), Diony(8 millions), Katranis (0,4 millions), Gabriel Silva(libre), Diousse(5 millions), et Hernani (prêt) avec masse salarial d’environ 600000€ par mois Côté départs : Beric (prêt), Malcuit(9 millions), Lemoine(1 millions), Clément (libre), Tannane(prêt), Nordin(prêt), Jorghino(prêt), Polomat (prêt), Roux(1,5 millions), Maupay (2 millions), Corgnet(libre), Veretout (retour prêt), Saivet(retour prêt) avec masse salariale de 720000€ par mois 13,8 millions en achat et 13,5 millions en vente, on comprend mieux pour il restait 8 millions à dépenser en toute fin de mercato.
  • 2 septembre 2017 à 14 h 32 min
    Permalink
    Les 10 millions ? Mais cela ne regarde que la Présidence, et ils n ont absolument aucun compte a rendre aux supporters.
  • 2 septembre 2017 à 13 h 30 min
    Permalink
    Un joueur qui préfère l’argent à un tel niveau, au maillot, il ne faut pas le prendre.
    Par contre quelqu’un peut-il m’expliquer d’où sortent les 10M que l’ASSE aurait été d’accord de lâcher pour ce mercenaire?
  • 2 septembre 2017 à 11 h 46 min
    Permalink
    ce joueur devrait être écarte de tout club ,il a voulu jouer avec la date du mercato pour mettre la pression ,avec un esprit comme ca ,je doute de son comportement en équipe
  • 2 septembre 2017 à 6 h 18 min
    Permalink
    A ce prix il y a nettement mieux mais faut pas attendre le dernier moment pour trouver….
  • 2 septembre 2017 à 0 h 03 min
    Permalink
    GARCIA comme la direction a décidé de prendre un attaquant, CABELLA c pas 1 attaquant ? et un 2em si y avait départ, BERIC et partis y a 2 jours donc ils ont tenté SALIBUR. Et ce joueur c la 2em fois qu il fait le coup.....En Angleterre y a 6 mois et maintenant a l ASSE, ce joueur n est qu un simple Pros comme il y en a des milliards....Seul le fric compte pas le club, et il allez tout de même toucher plus qu a GUINGAMP et il fait perdre 8 millions d Er a son club...._._et fait faire des économies a l ASSE et une chèvre en moins.
  • 1 septembre 2017 à 23 h 29 min
    Permalink
    Le blaireau c est pas saliburne malgré ses émoluments de stars ou ses exigences comme si c était un bon joueur… Non c est le père roro et son staff de bleus…. On décide de prendre un mec le matin 8h pour signer a 23h50… Sérieux ! Hop sorti du chapeau comme ça… Cela fait 5 semaines que oscar réclame son attaquant… Surtout salibur quoi…. Sérieux…. Bojan s était mieux….. A mon humble avis
  • 1 septembre 2017 à 21 h 48 min
    Permalink
    Boudiou lire des trucs aussi fous, c est dingue. Et sans ROMEYER CAIAZZO, y a longtemps que l ASSE n existerait plus du monde foot professionnel, ils ont sauvé le club d un dépôt de Bilan, et il n y avait personne d autre pour le faire a leurs places. Alors ne traite pas d ordure ROMEYER comme si tu parlais d un copain a toi. Et ils ont eu raison d envoyer Chier SALIBUR qui 5 minutes avant minuit demande soudainement 1 rehaussement de salaire...._SALIBUR c est simple joueur Pros comme y en a des milliers, il est moins fort que DJIONY, et déjà que DJIONY c est pas terrible.....On a donc une chèvre en moins.
  • 1 septembre 2017 à 21 h 14 min
    Permalink
    oui le contrat est refusé par romeyer, excusez moi mais c »est une ordure notre président
  • 1 septembre 2017 à 20 h 52 min
    Permalink
    Vaut mieux payer 3 LOFTEURS à partir d’aujourd’hui…… LACROIX- MBENGUE – SODERLUND..voire KMP. Gestion qui me laisse perplexe…. Ce n’est pas du 01 Septembre 2017 que les 3 lofteurs ne sont pas en odeur de « sainte.té.. ». Déjà , sous l ‘ère Galthié……donc , les 3 larrons se la coule douce , les agents ne doivent pas avoir de portable..étonnant!! Et voilà, ils préfèrent rester , la soupe est bonne. Le club est incohérent dans ses propos… …..Il serait bon de les rencontrer et qu’ils nous expliquent leur logique et que les supporters expriment leur mécontentement et LEUR LOGIQUE de CLUB…
  • 1 septembre 2017 à 20 h 42 min
    Permalink
    incorrigible peuple vert comme d ‘hab veux l info et raconte des salades ,la vérité la voici ( Salibur a Salaire demandé 90 milles euros + 250 milles de prime annuel contrat de 4 ans refusé par la direction .BRAVO AUCUN ATTAQUANT
  • 1 septembre 2017 à 20 h 22 min
    Permalink
    il nous manque un joueur, pourquoi pas prendre un joker médical, faire une saison avec mpk, soderlund, c’est pas
    possible, vraiment des incompétent les président, un attaquants polyvalent vite,
  • 1 septembre 2017 à 19 h 43 min
    Permalink
    Excalibur il aime le fric petite tête et cervelle de grains de riz Mr Excalibur
  • 1 septembre 2017 à 18 h 56 min
    Permalink
    Vous avez raison Mr Noam demandez donc à. Votre patron si vous travaillé un salaire de 10000 euros mr l’intelligent .
    En tous cas merci Mrs les présidents..
  • 1 septembre 2017 à 18 h 49 min
    Permalink
    les dirigent il faut qu’il parte, un bon joueur a un prix au niveau salaire, il faut l’ accepter, je suis d’accord avec le joueurs

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares