[Flash] Les présidents stéphanois auraient été échaudés par les déclarations de Christophe Galtier !

C’est une information à prendre avec des pincettes, mais le site But Football Club croit savoir que Bernard Caiazzo et Roland Romeyer ont été très surpris et plutôt échaudés par les déclarations de Christophe Galtier dans le quotidien sportif italien la Gazetta dello Sport.

Voilà pourquoi, toujours d’après But Football Club, les dirigeants stéphanois souhaitent absolument être fixés dès ce soir, après la rencontre, sur les intentions de leur coach quant à sa présence ou non l’année prochaine.

Cette information est peut-être une interprétation qu’il faut prendre avec beaucoup de mesure. Une réunion était de toute façon actée dès demain. Elle serait donc avancée.

Si le technicien stéphanois devait partir, on sait déjà que Jocelyn Gourvennec (approché par Nice) et Antoine Kombouaré seraient en tête d’une short-list… A ce rythme, le mercato va être bouillant à St-Etienne!

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "[Flash] Les présidents stéphanois auraient été échaudés par les déclarations de Christophe Galtier !"

plus récents plus anciens plus de votes
nagot
Invité
je crois qu il va falloir donner un sacre coup de torchon dans cette equipe !!! et recommencer a 0


Pin It on Pinterest

Shares
Share This