FLASH : Christophe Galtier fixe ses priorités pour le mercato !

Dans l’édition du jour du Progrès, Christophe Galtier ne cache pas sa volonté d’aller vite concernant le mercato hivernal. Si les dirigeants expliquent chaque année que ce sont dans les dernières heures de la période des transferts que l’ont fait les meilleurs affaires, le calendrier de janvier n’incite pas les décideurs stéphanois à attendre la période des « soldes », ce que confirme Christophe Galtier : « Nous avons un mois de janvier costaud. On sait que sur un mercato d’hiver, les choses se décident en fin de mois. Et moi, je n’ai pas envie d’attendre la fin janvier. »

Les priorités sont fixés : « On cherche un latéral gauche. J’ai une inquiétude concernant ce secteur défensif et nous recherchons également un joueur offensif capable d’évoluer dans le couloir gauche. »

Cette fois c’est officiel, Christophe Galtier n’est clairement pas emballé par le rendement de Benoît Assou-Ekotto, ni par la solution Pierre-Yves Polomat. Quant à Jonathan Brison, soit il profite du départ des deux premiers cités pour grimper dans la hiérarchie des latéraux gauche, soit il peut partir. Franck Tabanou est annoncé avec insistance du côté du Forez et était présent le week-end dernier à St-Etienne mais Christophe Galtier coupe cours à tout : « J’ai des contacts réguliers avec beaucoup d’anciens joueurs, que ce soit Aubameyang, Tabanou et bien d’autres, mais cela ne signifie pas qu’ils vont revenir ».

Cela ne signifie pas non plus qu’ils ne vont pas venir… Même si le Progrès croit savoir que les dirigeants ne se sont pas encore manifesté auprès de leurs homologues gallois afin d’évoquer un prêt du joueur. D’autres pistes sont de toute manière à l’étude, puisque le salaire de Franck Tabanou reste un problème. Nous en saurons plus ce week-end et dès les premiers jours du mercato, c’est Christophe Galtier qui le dit…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "FLASH : Christophe Galtier fixe ses priorités pour le mercato !"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Labrute
Membre
bonjours , peut-être est beaucoup demandé à un joueur qui aura 25 ans en mars et qui n’est pas un réel 10.
Soderlund tout comme brandao, Erding, Ricky, Roux, Maupey, Béric, devra se débrouiller seul et il aura majoritairement que des cuirs qui trainent devant les cages pour marquer. 🙁
livevert
Invité
ce qui est sûr, c’est que l’on ne recrutera pas de 10, il faut qu’eysseric s’affirme et prenne le jeu à son compte, à lui de montrer qu’il a du caractère et qu’il est capable d’être le dépositaire du jeu.
Labrute
Membre
bonsoir mon , je ne parle pas argent je veux juste te faire rêver à l’inaccessible, un fantasme irréalisable hélas.
nul contre Mike parce qu’il l’a bien voulu, heureusement que c’était convivial sinon je posterais plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Piment vert
Membre
Je préfère le mangeur de COKE, et voleur de coupe du monde avec sa main Pourri contre l Angleterre. La main de TiTi Henry de la gnognotte a coté Pibe de Oro. Nous on a Bahebec Pipe de GG . 🙂 :mrgreen:
Piment vert
Membre
Mais la je suis d accord Boxeur il faut juste du fric pour ca, et Galtier fera aussi bien que Blanc. Pourtant dans 1 post récent tu me disais faut arrêter de parler argent, mais sans lui pas de Tops, alors faut savoir Boxeur invaincu, mais 1 nul contre Tyson. 😀 :mrgreen:
Labrute
Membre
voilà la solution au problème de Sir Galtier
https://www.youtube.com/watch?v=vpjXpBLImyk
Labrute
Membre
pas de problème et le gros Sall je lui fais attraper une pulbagie en lui faisant travailler ses abdominaux et Eysseric je lui fais perdre 5 kil et courra plus vite, les autres à la casse: ils sont vieux et c’est rédhibitoire, n’ayant pas connaissance de l’emplacement de la fontaine de jouvence. ah oui ! j’expliquerai à Perrin qu’il est inutile de ne pas se raser, c’est une croyance de l’ancien temps en ce qui concerne l’influx nerveux qui est obsolète. :mrgreen:
Piment vert
Membre
Galtier te fais signe de venir, pour que tu lui donne les solutions miraculeuses que detient tous supporters dans les tribunes dans son salon et dans les Bars. Dépêche toi il a pas l air content sur la photo. 😮 😀 :mrgreen:
loulou lebretonvert
Membre
labrute met ton short …………………………… M D R
Labrute
Membre
il avait dit la même chose pour le mercato d’été et il n’a pas été entendu par les présidents, en sera t il de même à nouveau ? et quid du meneur de jeu ? pas de meneur alors amuse toi bien Soderlund, au lieu de marquer 12 buts t’en marquera 5 ou 6 si un cuir traine devant les cages. ah! non, c’est vrai j’oubliai qu’on a Cohade, Corgnet et Esseyric en n°10. :mrgreen:


Pin It on Pinterest

Shares
Share This