Europa League : Le calendrier du groupe de l’ASSE

L’UEFA a dévoilé le calendrier de la phase de poules de l’Europa League.

Voici celui du groupe G dans lequel va évoluer l’ASSE.

Date Horaire Rencontre
17/09/2015 21h05 ASSE – Rosenborg
Dnipro – Lazio de Rome
01/10/2015 19h00 Lazio de Rome – ASSE
Rosenborg – Dnipro
22/10/2015 19h00 Dnipro – ASSE
Lazio – Rosenborg
05/11/2015 21h05 ASSE – Dnipro
Rosenborg – Lazio
26/11/2015 19h00 Rosenborg – ASSE
Lazio de Rome – Dnipro
10/12/2015 21h05 ASSE – Lazio de Rome
Dnipro – Rosenborg

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

15
Poster un Commentaire

Please Login to comment
8 Comment threads
7 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
Myster/y/bouledegommeLABRUTEloulou le breton vertjymy42vert43 Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
Myster/y/bouledegomme
Invité
Myster/y/bouledegomme

Hép hép hép, te voilà rattraper par la patrouille mon jeune éphèbe !! 😛 Tu te plains des références au passé, c’est aussi ce que tu fais là 😛 Bon dans le fond tu as raison, même si Dnipro c’est assez bizarre je trouve, ça me fait penser un peu au parcours de la Juve en C1, personne s’y serait attendu, et ça pratique un football un peu atypique (j’ose pas encore dire révolu mais presque 🙄 ). Et Rosenborg, c’est pas gage de qualité leur parcours européen jusqu’à présent. Surtout que j’ai cru comprendre que depuis 4 ans, ils… Read more »

LABRUTE
Invité
LABRUTE

je suis persuadé que tu vas vite comprendre que les journalistes disent vrais. à entendre certains Dniépro a eu de la chance l’année dernière. à ma connaissance, on n’est jamais finaliste par hasard. Dniépro 140 M de budget. pas mal pour un club soit-disant clochard. Rosenborg après un léger trou, revient bien, c’est quand même 22 titres de champ et une multitude de coupes. habitué des joutes Européennes. Lazio c’est l’éternel foot Italien de club qui nous à toujours été supérieur; que ce soit en tactique, stratégie, préparation des joueurs et puissance financière qui leurs permettent de recruter des joueurs… Read more »

Myster/y/bouledegomme
Invité
Myster/y/bouledegomme
Ok, avec la probable arrivée de Beric, ça donne un peu de crédit à leur confiance non ? 😉 Par contre ça m’inquiète d’entendre des journalistes sportifs dire que c’est un « groupe de la mort » 😕 Pas évident d’accord mais faut pas abuser…
loulou lebretonvert
Membre
biensur que rien n’es joué labrute mais je reste sur mon avis on sera second
LABRUTE
Invité
LABRUTE
1 er Dniépro
2eme Rosenborg
3eme Lazio
4eme Sainté
ça aussi c’est envisageable :mrgreen: :mrgreen:
LABRUTE
Invité
LABRUTE
je parle pas de toi vieux beau, je t’informais de ma lecture 😉
Myster/y/bouledegomme
Invité
Myster/y/bouledegomme
J’ai dit que j’étais optimiste (c’est quand même pas être prétentieux 😕 ).

Au fait, pourquoi j’ai mis moldave ?? C’est des norvégiens …

LABRUTE
Invité
LABRUTE
à la lecture des com sur les différents sites, les supp font preuve une fois de plus de suffisance et de trop de confiance. ils se voient déjà qualifiés. Dniépro et Rosenborg à lire certains c’est des tocards. perso, je préfére me dire que la réalité sera toute autre.
LABRUTE
Invité
LABRUTE
peut-être ce rêve se réalisera t-il qui sait. seul le rêve est gratuit dans la vie, alors rêvons avant que la réalité nous rattrape. 😉
jymy42
Invité
jymy42

le calendrier est juste parfait pour se qualifier! apres on verra le niveau! en supposant que la lazi va finir 1ere : 1ere journée on doit commencer par 1 victoire et la lazio devrait battre dnipro 2e journee : allons accrocher la lazio pendant que dnipro s’embourbe a rosenborg 3e journee : au dnipro force de gagner on les plante en contre. pendant que la lazio s’envole a domicile 4e journee : a domicile on assure le minimum contre dnipro. la lazio assure le nul a rosenborg 5e journee : on va chercher le nul a rosenborg qui doit l’emporter… Read more »