Europa League : 6 équipes possibles dont un « gros » à éviter !

Le tirage au sort du 3ème tour préliminaire qualificatif pour l’Europa League aura lieu ce jour à 13h. L’ASSE, comme annoncé, sera tête de série. Elle est susceptible d’affronter l’une des 6 équipes non têtes de série appartenant à son groupe 2.

Groupe 2
Têtes de série :
1 FC København (DEN)/Newtown AFC (WAL)
2 AS Saint-Étienne (FRA)
3 NK Lokomotiva Zagreb (CRO)/ PAOK FC (GRE)
4 CF Os Belenenses (POR)
5 Hapoel Beer Sheva FC (ISR)/FC Thun (SUI)
6 KR Reykjavík (ISL)/Rosenborg BK (NOR)

Non têtes de série :
7 WKS Śląsk Wrocław (POL)/IFK Göteborg (SWE)
8 FK Jablonec (CZE)
9 Skonto FC (LVA)/Debreceni VSC (HUN)
10 FC Spartak Trnava (SVK)/Linfield FC (NIR)
11 FC Vaduz (LIE)/Nõmme Kalju FC (EST)
12 ASA Târgu Mureş (ROU)

S’il y a une équipe à éviter, c’est bien évidemment l’IFK Goteborg dont le passé récent en coupe d’Europe est bien plus riche que celui de l’ASSE. Emmené par son prolifique buteur Lasse Vibe, cette équipe est clairement l’épouvantail du groupe 2 ! Bien entendu, l’Histoire démontre qu’il faudra se méfier de TOUS les adversaires !

Ne perdez pas une seconde pour vous inscrire !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

42 Commentaires sur "Europa League : 6 équipes possibles dont un « gros » à éviter !"

plus récents plus anciens plus de votes
LABRUTE
Invité
tout pour plaire VERT43 🙁 🙁
vert43
Membre
De plus ils ont déja repris le championnat le weekend dernier ❗
LABRUTE
Invité
:mrgreen: :mrgreen: méchant :mrgreen: 😉
LABRUTE
Invité
oui Fiston j’ai peur pour Sainté. petit stade champêtre, adversaires surmotivés pour se faire connaitre et la suffisance proverbiale des Français. les roumains de tout temps ont su manier le cuir. regarde West Ham qui bat très difficilement des Maltais, ils ont dû les prendre à la légère, je craint qu’on fasse la même erreur et les roumains c’est pas des Maltais.
Green smile
Membre
Zavatta !!!!!!! Tu la reconnu celui avec le nez rouge? C est monet paquet! !! Il assaye de dribbler un singe ha ha ha le makak lui a piquer la balle !!!
vert43
Membre
A la période ou se déroule ce tour préliminaire n’importe quel adversaire peut être dangereux
pour l’asse, content de recevoir au match retour . Ou en sera t’on de notre préparation et notre motivation car en face je pense qu’il va y avoir onze roumains hyper motivé, roublards sur un stade peut-être pas terrible et un public gonflé à bloc.
LABRUTE
Invité
hum!!! sont donc pas si mauvais que ça, t’as raison faudra faire attention, c’est pas gagné DARK, surtout qu’on n’est pas prêt physiquement et dans le jeu.
Green smile
Membre
Tu as peur ma vieille charu?
Piment vert
Membre
On doit respecto tout les adversaires, et si l Asse n est prête physiquement avec des joueurs a des niveaux différents, alors Big Blem. Et marquer au moins 1 but a l extérieur, d AMOCLES sera la au retour. 😳 😎 :mrgreen:
LABRUTE
Invité
mais Greenounet toi et Piment, vous êtes déjà un spectacle à vous tout seul


Pin It on Pinterest

Shares
Share This