#DISCIPLINE : Le Chaudron paye (encore) très cher les craquages de fumigènes !

C’est donc le tarif habituel… Un sursis, un match et enfin deux matches… Cette fois-ci ce sont les deux kops qui sont sanctionnés ? Le Chaudron redeviendra le Chaudron face à Caen le… 22 septembre ! Une habitude puisque l’an passé, la 1ère journée de championnat face à Nice s’était déjà jouée sans les deux kops… Seule consolation, les Verts l’avaient emporté ! Cette croisade commence à coûter cher au club et aux supporters qui sont à nouveau privés de rencontre. Quand est-ce que la LFP et la FFF, menée par son très inspiré président, ouvriront-elles le débat ?

Le communiqué de la LFP

38e journée : AS Saint Etienne – LOSC du 19 mai 2018
Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne : usage d’engins pyrotechniques

Réunie le 24 mai 2018, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction.
Après audition des dirigeants de l’AS Saint-Etienne et lecture du rapport de l’instructeur, la Commission décide de sanctionner l’AS Saint-Etienne de :
– fermeture de la tribune basse Snella pour deux matchs
– fermeture de la tribune basse Paret pour deux matchs

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.