Des stadiers de la Mosson auraient blessé des supporters stéphanois !

Ce sont nos amis d’Evect qui rapporte cette information. En effet, à la sortie du stade, alors que les supporters stéphanois souhaitaient se rendre vers les bus qui devaient les reconduire vers St-Etienne, des stadiers les auraient provoqués. Ces provocations auraient été verbales mais aussi physiques. Il semblerait qu’un premier bilan fasse état de cinq blessés (dont deux femmes).

Bien entendu, dans pareil cas il est difficile de relater des faits, mais on peut faire confiance au compte Twitter de l’USS pour remonter des informations fiables.

 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Des stadiers de la Mosson auraient blessé des supporters stéphanois !"

plus récents plus anciens plus de votes
Garagna
Invité
Un de mes meilleurs amis était présent et il y a effectivement eu des blessés côtés stéphanois.
J-m Governatori Alliance Ecologiste Independante
Invité
J-m Governatori Alliance Ecologiste Independante
Je ne suis pas certains que les stadiers , de n importe qu’el club soient bien formés au relationnel,c’est aussi une question?
loulou lebretonvert
Membre
je pense que le craquage de fumis pendant le match a mis le feu aux poudres ( sans mauvais jeu de mot )


Pin It on Pinterest

Shares
Share This