Christophe Galtier : « Je n’ose même pas imaginer si on avait eu une défaite »

C’est un Christophe Galtier soulagé par la victoire de ses hommes qui s’est présenté en conférence de presse. Une série très importante se profile, et la victoire était primordiale !

« Après notre contre-performance contre Dijon (1-1), et vu les résultats de la journée, il était bon de l’emporter et de prendre trois points pour essayer de rester collés à un wagon qui avance vite quand même. C’était aussi un match avec des équipes proches sur un plan comptable et on se devait de maintenir un écart. (En championnat) on prend quatre points, on a une victoire en Coupe d’Europe, c’est quand même une semaine assez positive. Je savais ce match important parce que derrière c’est Monaco à domicile, la Coupe d’Europe avec un match hyper-important et après ça finit à Metz, et je n’ose même pas imaginer dans quelles conditions on aurait travaillé si on avait eu une défaite. »

Source : L’Equipe

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares