[CHRISTOPHE GALTIER] « Ceux que j’estimais être les meilleurs samedi dernier ne l’ont pas été ! »

Christophe Galtier mesure la contre-performance de ses hommes la semaine dernière. La faillite était générale et il ne veut absolument pas reproduire de telles erreurs ce samedi. Sera-t-il entendu et les intentions rejoindront-elles les actes ? Nous ne pouvons augurer de rien… ni Christophe Galtier.

« Ceux que j’estimais être les meilleurs samedi dernier ne l’ont pas été. En ayant eu une possession importante, on ne s’est pas créé une situation dangereuse. Au bout de 10 minutes, l’adversaire a pris l’ascendant psychologique. Derrière, au milieu, devant, moi sur le banc : tout le monde est fautif sur le match de samedi. Dans ces moments-là, il faut avoir beaucoup de caractère. Tout en étant ambitieux, soyons sereins et lucides. Le calendrier ne peut pas être facile. Ce Championnat est très dangereux. Pour s’imposer, il faudra marquer. Nous mettrons tout en œuvre pour le faire. Montpellier que l’on annonçait candidat au maintien se retrouve dans la possibilité d’être dans le top 6. Avant la coupure la victoire est impérative »

Source : @asseofficiel et @AnthonyPerrel

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !