Bryan Dabo : « Je n’ai pas le droit de mettre mes sentiments en avant ! »

 

A l’instar de Julien Sablé, né à Marseille et passé par l’ASSE, Bryan Dabo vivra un match un peu particulier ce dimanche. Une rencontre durant laquelle il ne sera pas question de laisser les sentiments prendre le dessus sur l’objectif sportif. 

« Tout Marseillais est supporteur de l’OM. C’est comme Loïc Perrin avec l’ASSE. Moi, j’ai débuté au FC Burel et j’en garde des supers souvenirs. Cela fait partie des meilleures années de ma vie. Ce sont celles qui forgent un homme. Marseille ? Le football y est partout. C’est une religion comme ici à Sainté. Ce sont deux villes populaires, il y a des similitudes. Quand on arrive dans des endroits comme Saint-Etienne, Marseille ou Lens, on n’est pas dépaysé. Le peuple vit pour le foot.

J’ai failli signer deux fois à l’OM. D’abord en 2015 puis l’année d’après avant mon arrivée à l’ASSE. Il y a eu des contacts avancés mais cela ne s’est pas fait. Ce n’était pas le bon moment pour moi de revenir à Marseille. Quand je fais des choses, je les fais à fond. Dimanche, il y aura comme toujours beaucoup d’émotions. C’est un match particulier pour moi mais dans la position dans laquelle on est, je n’ai pas le droit de mettre mes sentiments en avant. »

Source : Le Progrès

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

1
Poster un Commentaire

Please Login to comment
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Vieuvert Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Vieuvert
Membre
Vieuvert
Effectivement. Il n’a pas le droit.


Pin It on Pinterest

Shares