Bernard Caiazzo tape du poing sur la table et remet le journal « l’Equipe » à sa place !

Le message est clair : le chef, c’est moi ! Bernard Caiazzo a sorti les crocs et marqué son territoire en réaction à la double page de l’Equipe expliquant les coulisses nauséabondes d’une tentative de putsch pour la présidence du club.

Encore une fois l’Equipe a fait le choix de diffuser un article polémique une veille de rencontre capitale pour l’Europe. On ne nous fera pas croire que ce calendrier est innocent…

Bernard Caiazzo a répondu en 3 points, et le moins que l’on puisse dire est que le message est clair, net et précis !

Le communiqué de Bernard Caiazzo

Dans le numéro de ce jour, vendredi 29 avril, du quotidien L’Equipe, le journaliste Bernard Lions évoque un possible départ forcé de Roland Romeyer de la Présidence du Directoire de l’AS Saint-Etienne.

Cette supputation, qui pourrait nuire  aux intérêts du club en lutte pour conquérir, pour la 4eannée consécutive, une place en Coupe d’Europe, n’arrivera pas pour 3 raisons.

La première est purement d’ordre juridique : la seule et unique personne qui peut décider du départ de Roland Romeyer est le Président du Conseil de Surveillance que je suis  et ma volonté est que Roland reste le President du Directoire tant qu il le voudra.

L’ASSE est dans une stabilité juridique avec un contrôle total de moi-même et de Roland Romeyer, qui est mon seul et unique associé personnel dans l’ASSE.

La deuxième est d’ordre professionnel : les compétences professionnelles au poste de Président du Directoire de Roland Romeyer  se manifestent sans discussion depuis que nous avons ensemble repris les destinées du club. Le plus grand malheur qui pourrait arriver à l’ASSE serait que Roland Romeyer connaisse un problème de santé qui l’oblige à quitter la présidence.

La troisième est personnelle : Roland Romeyer est mon ami. Sa loyauté, son honnêteté et sa fidélité font de lui une des meilleures personnes que j’ai rencontrée dans ma vie. Je souhaite à chacun d’avoir la chance de vivre une telle amitié.

Le chantage que subit Roland Romeyer de la part d’individus qui ont déjà manipulé le journaliste de L’Equipe ne peut que renforcer la détermination que nous avons toujours manifestée de faire de l’ASSE un club fort, durable et respecté.

Nous sommes avec Roland Romeyer, mais aussi avec nos experts comptables et commissaires aux comptes, à la disposition du journal L’Equipe pour apporter les preuves juridiques incontestables de la garantie de stabilité de l’actionnariat de l’ASSE, ce que la DNCG confirme chaque saison.
 

Bernard CAÏAZZO
Président du Conseil de Surveillance de l’ASSE

Source : Asse.fr

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

2 pensées sur “Bernard Caiazzo tape du poing sur la table et remet le journal « l’Equipe » à sa place !

  • 30 avril 2016 à 13 h 58 min
    Permalink
    Il aurait mieux fait de mettre son poing sur la gueule a Lions. Depuis le temps que cette oiseau cré des histoires sur le dos de l ASSE
  • 30 avril 2016 à 10 h 58 min
    Permalink
    donc je l’espere affaire classée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares