Bernard Caiazzo : « C’est la pire des choses qui nous soit arrivée… »

Les décideurs stéphanois qui avancent souvent masqués lors des mercatos ont choisi de beaucoup s’exprimer en cette fin d’année et avant l’ouverture d’un mercato (le 2 janvier, ndlr) qui promet de rééquilibrer l’équipe du côté du Forez…

Après Christophe Galtier, Dominique Rocheteau et Roland Romeyer, c’est Bernard Caiazzo qui nous livre quelques précisions sur la première moitié de saison et les objectifs de la deuxième… On y apprend que Christophe Galtier a fixé le portrait-robot de sa prochaine recrue !

« Dans un championnat aussi serré, tout est possible. On peut toujours prétendre mais ce doit être un pacte entre staff et joueurs et non une exigence des dirigeants. Pour ce qui me concerne, je considère que si l’ASSE termine Top 5 tout en jouant l’Europa aux matchs retour ce sera un petit exploit. La blessure scélérate de Beric ne peut être un facteur anodin dans cette analyse. Nous avons mis beaucoup d’espérance sur ce garçon. C’est la pire des choses qui nous soit arrivée car perdre pour la saison un joueur clé, c’est un lourd handicap. Même si nous avons de bons joueurs, nous n’avons plus ce profil qui pèse sur les défenses. Cela nous a fait défaut depuis le derby. Au service de recrutement de concrétiser vite un joueur offensif capable de nous renforcer comme Söderlund, mais ce n’est jamais évident car on a vu dans le football des grands joueurs arrivés en Mercato d’hiver qui ne s’adaptaient pas immédiatement. Les retours de Renaud Cohade qui est de mieux en mieux et de Kévin Théophile-Catherine sont aussi des renforts, mais le club doit faire tous les efforts pour améliorer l’équipe sur ce mercato d’hiver. On se situe au 8eme budget derrière mais avec Roland (Romeyer, ndlr) nous estimons qu’il faut anticiper sur le mercato d’été et recruter au moins un joueur en plus d’un avant-centre, qui pourrait être un bon gaucher d’après ce que le coach a décidé. »

Source : But Football Club
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Bernard Caiazzo : « C’est la pire des choses qui nous soit arrivée… »"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Piment vert
Membre
Tu parles d un match Manchester U Chelsea pas de défense des 2 cotés ca pénètrait dans les surface comme dans du beurre et comme les attaquants des 2 cotés tirés sur les poteaux et ne marquaient pas c qu ils étaient mauvais. Voilà ce soir un vrai match entre Manchester Populo contre le forezien anglais Leicester avec en plus le fabuleux Bac plus 15 NASRI. 😛 😮
Piment vert
Membre
Moi aussi je crains le gros Piege a Raon, et de tout façon c pas la première fois qune National ou CFA CFA 2 ou plus bas sorte une L1 c la magie des 32em pour les petits Poucet. 🙁 🙄
Labrute
Membre
sur place c’est mieux que le miroir du prisme déformant de la tv. il y a eu tirs sur les poteaux, multiples occasions et sauvetage des 2 gardiens. un jeu offensif comme tu n’en as pas vu depuis l’air Aubameyang à l’ASSE. ça a joué vite et les contrôles de cuir était ceux que depuis des année tu n’as pas mirer à GG. il est vrai que tu préfère peut-être les contrôleS de Sall ou de KMP. 😀 :mrgreen:
Labrute
Membre
tu vois pas que Raon sorte l’ASSE, après tout ils se renforcent et nous Papy sera absent. perso, je tremble sans notre Papy franchement comment allons nous défendre. au lieu de 11 défenseurs il n’y en aura plus que 10. ça va être très dur de passer, ce sera un exploit, d’autant plus qu’on est pas favori. va falloir qu’on élève notre niveau de jeu face à cette équipe de National et ça c’est pas gagner.
PS: je préfère les navets 1er choix Anglais que les rutabagas Stéphanois :mrgreen: :mrgreen: 😆 😆
Piment vert
Membre
CACa RORO ont annoncé un ailier Gauche et un milieu offensif. Surtout qu ils n aillent pas les chercher a Manchester U, y a q des navets de premier choix. Y a qu a voir Rafael a lyon. Je préfère encore un joueur de Raon l étape. 😎 🙄 :mrgreen:
Piment vert
Membre
Manchester U Chelsea une purge j ai vu T V. A part Rooney les autres sont des contre façon de Tops. 😮 🙁 :mrgreen:
Piment vert
Membre
Lilian et guy Camberabero de la race des seigneurs, Paix a son âme. 😥
loulou lebretonvert
Membre
allez les verts moi je fais confiance
Empé
Invité
A propos, que devient Gradel ?
Labrute
Membre

Pin It on Pinterest

Shares
Share This