#ASSESCO – La confiance renouvelée à Dylan St-Louis ?

ASSE-AngersChristophe Galtier va-t-il renouveler sa confiance à Dylan St-Louis sur le côté gauche de l’attaque ? C’est l’une des questions à laquelle il faudra répondre au moment de composer le 11 de départ de l’ASSE pour affronter le SCO d’Angers, équipe en forme de ce début de saison. Kévin Monnet-Paquet et Jean-Christophe Bahebeck sont absents. Soit Christophe Galtier aligne un spécialiste du poste et redonne sa chance à Dylan St-Louis, soit il replace un joueur moins habituer à jouer dans le couloir gauche, comme par exemple Valentin Eysseric ou Romain Hamouma. Nous optons pour la solution St-Louis qui a montré de bonnes choses à Paris et qui est capable d’enchaîner face à Angers.

Une fois régler ce problème, on y voit plus clair en attaque. Romain Hamouma va retrouver son couloir droit après sa suspension. En pointe, Nolan Roux va à nouveau essayer d’animer le front de l’attaque. En soutien, derrière lui, ce sera Valentin Eysseric qui devra profiter de sa bonne forme pour forcer le cadenas angevin.

Au milieu de terrain, l’historique paire Clément-Lemoine devrait être alignée, laissant sur la touche Vincent Pajot et Renaud Cohade. Du côté de la défense, l’axe bien amputé sera composé de Loïc Perrin et Moustapha Bayal Sall. Sur les côtés, Ronael Pierre-Gabriel pourrait être préféré à Kévin Malcuit… Mais ce n’est qu’une tendance. L’un et l’autre ont tout de même apporté un souffle nouveau à droite. A gauche, Jonathan Brison n’a pas démérité face au PSG, mais ce devrait à nouveau être Pierre-Yves Polomat qui sera aligné en l’absence de Benoît Assou-Ekotto.

Enfin, Stéphane Ruffier reprendra bien évidemment sa place dans la cage stéphanoise après l’excellent intérim de Jessy Moulin !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "#ASSESCO – La confiance renouvelée à Dylan St-Louis ?"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Labrute
Membre
salut , je crois que les supporters verts font la même erreur avec Gabriel qu’avec Allan: ils le porte un peu trop aux cieux et oublie qu’il n’a que 17 ans et qu’il a tout à apprendre. ce jeune est très bon, mais il serait sage de le laisser grandir tranquillement.
jymy42
Invité
Hein ??? vous etes sérieux??? je n’y crois pas une seconde
Labrute
Membre
le SCO n’est pas l’équipe en forme du début de saison, mais de la 1ere moitié de saison. l’équipe aligné de Peuple-Vert est belle, mais je pense peut-être à tort que Galtier restera dans le classicisme et Dylan ne sera pas titularisé d’entrer de jeu. de même Cohade qui n’était pas content que le coach le sorte contre PSG devrait être présent en début de partie.
loulou lebretonvert
Membre
si dylan joue je serai tres content pour lui

Pin It on Pinterest

Shares
Share This