#ASSEOM – Le match de dimanche pourrait être reporté !

A en croire les informations publiées par l’Equipe, il y a des chances que le contexte d’insécurité et de renforcement des effectifs des forces de l’ordre dans les lieux stratégiques ait un impact sur le championnat de L1 mais aussi celui de L2.

En effet, mardi ou mercredi, Frédéric Thiriez ainsi que d’autres dirigeants de la LFP seront reçus au ministère de l’Intérieur afin d’évoquer l’organisation des 14ème et 15ème journées de championnat de L1 et L2.

L’Equipe annonce que ce ne sont pas moins que 300 000 spectateurs qui viendront garnir les tribunes des stades partout en France, et le ministère souhaite s’assurer que leur accueil se fera dans des conditions qui permettent la sécurité de tous.

Par ailleurs, Frédéric Thiriez rencontrera ce mercredi les directeurs de billetterie des clubs professionnels ainsi que des dirigeants de club afin de transmettre les consignes ministériels mais aussi d’annoncer si les rencontres du week-end se tiendront ou pas.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

2 pensées sur “#ASSEOM – Le match de dimanche pourrait être reporté !

  • 17 novembre 2015 à 17 h 18 min
    Permalink
    Mais tout est dérisoire en ce moment, sutout pour les familles des victimes. Alors on fait plus rien? Angleterre France a bien lieu donc le champ doit avoir lieu, sauf les branlées qu’ on se prends a 21h sur Canal Menes le dimanche. 🙄 😥 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This