[ASSE-Toulouse] Des Verts réduits à 10 et sauvés par le miracle « Ruffier » !

Au regard du score, ce 0-0 est une mauvaise opération. Au regard du match, c’est en revanche un miracle pour les Verts, et ce miracle s’appelle Stéphane Ruffier.

Le gardien stéphanois a multiplié les arrêts de grande classe, notamment lors de la première demi-heure durant laquelle il s’est même permis d’arrêter un penalty de Wissam Ben Yedder. Pour que le tableau soit complet, il ne manquait qu’une blessure à cette mi-temps chauchemardesque, et c’est Moustapha Bayal Sall qui sortait précipitamment suite à une alerte à l’adducteur.

L’ASSE, la tête complètement dans le sac, ne reverra un peu de lumière qu’en seconde période.

Les entrées de Romain Hamouma et Alexander Söderlund en fin de rencontre n’y auront rien fait. Pire, à dix minutes de la fin de la rencontre, Loïc Perrin se faisait très justement expulser pour une vilaine faute sur Somalia. Il est d’ores et déjà acquis qu’il ne devrait pas rejouer cette saison… Encore une mauvaise nouvelle.

Finalement, l’ASSE en vivant une après-midi compliquée, s’empare tout de même de cette 4ème place qu’ils convoitent en fin de saison. A Nice, il faut s’attendre à une rencontre très très compliquée !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

2
Poster un Commentaire

Please Login to comment
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
loulou le breton vertPiment vert Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
loulou lebretonvert

 mon avis ruffier……. tout le monde sait que  je le porte pas dans mon coeur  mais  la  il  a été ENORME  et                     sur les pénos   c’est  lui le plus fort ktc…….. vu la soi disant blessure de mouss  et le rouge de lolo il va rejoué dans l’axe ou je l’                  aime  mieux  mouss…… je crois pas a sa blessure pour moi c’est l’engueulade avec ruffier et le coach qui lui                     a pas plu lolo……… premier rouge de  sa carriere fais chier il va manquer les 2 matchs avec des                    concurents direct.  bonnes vacances lolo  benoit……..… Read more »

Piment vert
Membre
L ASSE a inventé un nouveau système de jeu le 1     0      0     et ca marche.  Même jésus n a pas fait autant de miracles que Ruffier.