ASSE – ROSENBORG (2-2) : Les Notes Des Joueurs

Voici mes notes pour ce match contre Rosenborg. Bien évidement elles n’impliquent que ma vision personnelle durant ce match et j’attends vos propres avis sur les joueurs.

Stéphane Ruffier (4/10)

Deux arrêts à faire et il ne les fait pas ! Rien à ajouter de plus.

François Clerc (2/10)

Un point pour sa présence et un point pour la seule chose qu’il a réussi à faire pendant le match à savoir la passe en profondeur sur Nolan Roux, sûrement un spasme d’entame de match. A Lire ici le petit bonus spécial 

Moustapha Bayal Sall (3/10)

Il s’est fait enrhumer tout le match, a fait des relances pourries et est impliqué sur les 2 buts. Parfait Mouss ! Les sifflets la dernière fois n’étaient pas mérités mais si tu étais sorti hier soir notre droit aurait été de le faire à ton encontre. A Lire ici le petit bonus spécial.

Loïc Perrin (5/10)

Un peu en dessous le Capt’ain sur ce match, il a été souvent dépassé par les transmissions Norvégiennes.

Benoit Assou-Ekotto (3/10)

Forcement quand on joue à la cool en mâchant du Chewing-Gum on peut pas s’attendre à autre chose qu’une purge sur le terrain. A Lire ici le petit bonus spécial.

Fabien Lemoine (4,5/10)

Pas très en forme sur ce match, il a eu du mal à lancer ses coéquipiers et souvent manqué de justesse dans ses transmissions.

Jérémy Clément (6/10)

Il a fait le boulot à la place de « Papy » en récupérant énormément de ballons au milieu et effectué les relances qu’il fallait. Joli match.

Valentin Eysseric (5,5/10)

Match en demi teinte, de bonnes transmissions de balle et de bons coup de pieds arrêtés en première mi-temps mais il n’a plus montré grand chose en seconde période.

Kevin Monnet-Paquet (5,5/10)

Il a mouillé le maillot et apporté le danger mais comme à son habitude le dernier geste n’est absolument pas son fort.

Robert Beric (7,5/10)

Enfin un renard des surfaces qui a pesé sur la défense adverse. Très disponible et bien placé il fait du bien à voir jouer. Son but est un vrai but d’attaquant de pointe et il a provoqué énormément au point d’amener le penalty égalisateur. Vivement la prochaine.

Nolan Roux (7,5/10)

A l’instar de Beric il a été extrêmement efficace. Je reste subjugué par la quantité d’efforts qu’il fournit durant tout un match. Récompensé par un but sur penalty il offre un caviar à Beric et aurait pu lui aussi marquer à plusieurs reprises.

Christophe Galtier: (7/10)

Bon coaching de Galette qui n’a pas hésité à associer Roux et Beric ce qui a donné le résultat que l’on connait. Le coach a visiblement envie comme il l’avait dit de jouer beaucoup plus offensivement et c’est pas plus mal. Reste quand même  recadrer sa défense pour ne pas assister à une débâcle derrière.

Les remplaçants:

Benjamin Corgnet (Eysseric 64ème)

Il n’a pas réussi son travail de relayeur en remplaçant V.Eysseric, de l’envie mais un jeu un peu trop brouillon.

Jonathan Bamba (71ème)

Encore de beau gestes pour je jeune attaquant il semble toutefois encore manqué de justesse technique.

Vincent Pajot (76ème)

Il amène le coup-franc ui donne l’avantage à Rosenborg. Pas dans son match.

Cédric
Suivez-moi !

Cédric

L'âme Verte depuis 1975 je ne vis que pour l'ASSE et les chants des Kops. Fan de l'Ange Vert, de Herbin et Galtier, j'ajoute sans aucune mesure à ma "Fan list" Joss Randall !
May The Green-Force Be With You !
Cédric
Suivez-moi !

11 pensées sur “ASSE – ROSENBORG (2-2) : Les Notes Des Joueurs

  • 20 septembre 2015 à 0 h 05 min
    Permalink
    Il faut être éveillé pour comprendre le jeu de mot de la dernière phrase : « En clair, nos latéraux sont en dessous… »
  • 20 septembre 2015 à 0 h 01 min
    Permalink
    Dire qu’il y a un mois, on ne comprenait pas pourquoi Clément était titulaire et on l’appelait aigrement « le chouchou ». Aujourd’hui on ne peut plus s’en passer.
  • 19 septembre 2015 à 16 h 42 min
    Permalink
    ESSAI
  • 19 septembre 2015 à 16 h 17 min
    Permalink
    mpk surnoté, esseyric a réussi des dribles et gestes techniques lui mettre la même note que mpk ??? aussi mou et inefficace que la défense, étant présent au match je l’ai bien observé et il ne m’a pas fait changer d’avis depuis la saison dernière, bahebeck et bamba devraient logiquement s’imposer devant lui d’ici peu
  • 19 septembre 2015 à 11 h 42 min
    Permalink
    Stéphane Ruffier (4/10)
    Deux arrêts à faire et il ne les fait pas !
    incohérent
  • 19 septembre 2015 à 11 h 32 min
    Permalink
    Ce qui est pathétique c’est d’avoir un latéral droit qui nous coûte 2 buts !
  • 19 septembre 2015 à 11 h 28 min
    Permalink
    Les notes me semblent corrects sinon le 3 pour sall, est plutot sévère , car il n’est pas évident de jouer avec un latéral qui ne sait plus défendre ,le5,5 pour K m p est généreux car si effectivement il est généreux dans l’effort, sa maladresse le fragilise,enfin Galtier mérite un peu moins car il n’ose pas assez en maintenant ces deux joueurs, pourquoi maupay ou bamba n’ont pas débuté la rencontre , j’aimerais bien connaître les Stats en coupe d’Europe avec ces deux joueurs question a un euro
  • 19 septembre 2015 à 10 h 57 min
    Permalink
    Comment peut-on mettre 2 à Clerc auteur de la passe magnifique qui amène la passe dé de Roux ? Les notes sont à la tête. Site pathétique.
  • 19 septembre 2015 à 9 h 11 min
    Permalink
    Bonjour a tous. Ok pour ces notes. Si c’est vrai pour le chewimg gum c’est vraiment pas cool. J’aurais aimé voir theophile, hamouma et polomat dans ce match. Mais bon c’est comme ca, faut faire avec les suspensions et les blessures. De plus il y a le championnat a gérer. Allez les verts. Faut battre Nantes.
  • 19 septembre 2015 à 8 h 57 min
    Permalink
    je suis d’accord sur les notes, dans le football de haut niveau, avoir deux défenseurs latéraux à ce niveau là est catastrophique et cela nuit aux efforts de l’équipe tout entière.
    heureusement nous avons des remplaçants qui à mon avis, ne vont pas tarder à prendre leurs places sinon on va encaisser pas mal de buts.
    en clerc nos latéraux sont en assou du niveau requis pour espérer faire une très bonne saison.
  • 19 septembre 2015 à 8 h 41 min
    Permalink
    ne soyons pas trop sévère c’est vrai que 3pts aurait été parfait mais je pense que tout est possible dans ce groupe l’asse ne perdras pas tout c’est match et la présence d’Hamouma pour les matchs à venir est une garantie en attaque’ il faut surtout pas changer de système

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This