ASSE – Nantes : les notes des joueurs

Tout d’abord, je dois vous prier de m’excuser concernant la nouvelle fonction de notation des joueurs. Elle ne fonctionne pas comme je voudrais, donc je vais la retirer pour tester autre chose…

Ceci n’empêchant pas votre admin préféré (du calme au fond !!) de livrer ses notes après le match de ce week-end :

Ruffier (6/10) : Rassurant (surtout sur les balles aériennes), il a tout de même évité le pire à l’ASSE en détournant une superbe frappe nantaise après l’ouverture du score de Tabanou. Difficile à noter tant on l’a peu vu…

Clerc (5/10) : Du mieux pour Clerc. Offensivement il a semblé plus impliqué et défensivement plus agressif. Il faut dire aussi que l’adversaire était moins mordant. J’ai aimé toutefois son oeil rageur. François ne ma quand-même pas toujours rassuré !

Théophile-Catherine (6.5/10) : Il devient tranquillement la nouvelle coqueluche du chaudron ! J’attends avec impatience les Thé-o Thé-o Thé-o déscnedant des kops… Sa partie fut sobre, sérieuse et généreuse… J’aime !

Perrin (6,5/10) : Pas moins bon que Théo. Toujours précis lui aussi. Ses interventions font mouche et calment clairement les attaquants adverses. Parfois pris de vitesse, mais quel sens du placement ! Seul bémol, a régélé ses comptes avec Tabanou à la 20ème !! 😉

Tabanou (7/10) : J’avais juste envie de le noter pour son bijou de but et ses 20 premières minutes… Il a été tellement critiqué (à juste titre) après Paris que je lui devais bien ça !

Brison (5,5/10) : Pas un joueur qui fait rêver, mais il est là, disponible, bon coéquipier… Un joueur de club par excellence. Trop fragile offensivement pour être titulaire mais appréciable comme remplaçant !

Lemoine (5/10) : le meilleur au milieu (c’est dire !). Il court beaucoup et tente parfois offensivement. Dommage qu’il se prive de derby avec son carton jaune (pour l’instant je n’ai pas de contre-info… Pour moi il sera suspendu !).

NGuemo (3/10) : Son rôle est incompréhensible pour moi mais je commence à me dire que pour ses coéquipiers aussi ! Je ne comprends pas son positionnement ni le sens de ses interventions. N’apporte rien de constructif à mon sens, en tous cas ce dimanche…

Clément (4/10) : Un mauvais match pour Jérémy que j’aimerais vraiement revoir dans une forme étincelelante… Comme avant sa blessure quoi… Espérons un clément de gala lors du derby !

Monnet-Paquet (2,5/10) : Kévin me fait de la peine. Il essaye parfois, on le sent plein d’envie de montrer qu’il peut faire mieux mais quel déficit de confiance ! Il n’a techniquement pas le niveau des autres milieux offensifs, sa vitesse n’est pas forcément un atout et que dire de sa naïveté lors des moments cruciaux… Triste !

Gradel (5/10) : Je ne peux pas lui tomber dessus à bras raccourci. Ma seule consolation c’est qu’après un tel match il ne pourra que rebondir lors du derby ! Il aurait pu (du) obtenir un pénalty en 1ère mi-temps… Repose-toi Max, je veux te mettre un beau 10 ce dimanche !

Erding (5/10) : Comment le crucifier sur la place sachant qu’il n’a pas de bons ballons… Trois milieux défensifs pour l’alimenter, un Gradel en dedans et un Monnet-Paquet transparent… Pas facile d’être attaquant deans ces cas là !!

Les remplaçants :

Corgnet : Du mieux dans sa rentrée mais je ne suis définitivement pas fan de son jeu branché sur le courant alternatif… Et il faut le dire, il y a souvent des coupures de jus !

Mollo : A apporté comme d’habitude sa vivacité et son sens du dribble… Il est en forme ! Je compâtis concernant le fameux reportage qui l’a concerné avant et à la mi-temps du match sur Bein Sport… Pas sûr que ça réhabilite son image de barjot !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

10
Poster un Commentaire

Please Login to comment
6 Comment threads
4 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
loulou le breton vertadminLABRUTEsantosle Cantalou Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
loulou lebretonvert
voila j’ai remis ici
loulou lebretonvert
Membre
loulou lebretonvert

ruffier…….. bibi…… pourquoi pas avoir mis ktc la et paulo avec lolo? ktc…… lui il fait plus que le taf lolo…… il voulait tuerr tout le monde franky et un canari (lol) ça prouve son engagement combatif franky…….quel bijou quel but, dommage sa blessure jérémy……. j’ai beaucoup aimer ce joueur mais la il y est plus papy……… merda de merda il sera pas la contre les quenelles tsafack……. moyen kmp….. quand je pense que allan est pas dans le groupe et lui si …….pfffffffffffffffffffffff maxou…… moins tranchant que dab mevlut…….. a multiplié les apppels mais a pas été servi les… Read more »

loulou lebretonvert
Membre
loulou lebretonvert
j’ai mis mes commentaires ailleurs
admin
Invité
Merci pour cette info ! Le même site annonçait l’inverse dimanche !! Comme quoi, mieux vaut compter sur le peuple Vert que sur ce pauvre admin despothique qui impose ses sources d’info !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Merci Le Cantalou !!
LABRUTE
Invité
LABRUTE
j’espere que tu as raison, mais tu as lu ce qui est écrit au dessus de la liste  » pour l’instant »
ça me semble ambigue ce truc.
le Cantalou
Invité
le Cantalou
LABRUTE
Invité
LABRUTE
n’es-ce pas SANTOS, ça montre bien la faiblesse de notre championnat,
LABRUTE
Invité
LABRUTE
CLERC a encore êtê três à la peine moi je lui est donné 3 ainsi qu’a CLEMENT. ha!! bon KMP a joué?? CORGNET est entré ha!! bon, pas vu. à KTC qui a été le meilleur devant PERRIN, je lui mis 7. sans vouloir démérité TABANOU, comme il le dit lui-même, RIOU a commis 1énorme faute de placement.
santos
Invité
santos
jugement très intelligent, mais heureusement qu’il s’agissait de Nantes car dimanche ce ne sera pas la même histoire d’autant plus que le métronome sera suspendu,je crains avec un milieu clément-nguemo , et une attaque erding paquet, quand on pense que sainté peut jouer une place dans les 3 premiers, hallucinant
le Cantalou
Invité
le Cantalou
Papy ne sera pas suspendu bordel ! 😈