ASSE – Milsami Orhei : Le salon de discussion est ouvert !

29 views

ASSE MILSAMI ORHEI

Commentaires sur les équipes probables, les 11 de départ, les actions, les buts, les remplacements…!

[quick-chat]

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

44 pensées sur “ASSE – Milsami Orhei : Le salon de discussion est ouvert !

  • 28 août 2015 à 10 h 04 min
    Permalink
    OK mais il a pas répondu à ma question: à combien de matchs s est il fait plaisir depuis la saison dernière ? A part le derby ?

    Dur réalité, hein ?

  • 28 août 2015 à 1 h 03 min
    Permalink
    tout à fait d’accord avec toi fils. (Green)
    fais de la compèt à très haut niveau pro MYSTERLY et tu comprendras ce que je veux dire. 😉
  • 28 août 2015 à 0 h 28 min
    Permalink
    Je dis pas que le niveau de jeu est le même, je dis qu il a baissé, plus mauvais !!

    Les résultats ?? Ça prouve que la L1 baisse dans son ensemble à part Paris Monaco et les vilains.

    Soit honnête et dis moi la saison dernière à combien de matchs tu t es fais plaisir. Pour moi 1 seul, le match aller contre Lyon.

    Sur 50 matchs, c est un bon ratio ??

  • 28 août 2015 à 0 h 21 min
    Permalink
    Tu trouve que le niveau est le même depuis notre première campagne européenne?? Si tout le monde progresse et que nous on stagne on devrais reculer au classement d année en année non? Tu crois pas que tes esperence dépasse le possible actuel? Le jeux n’a pas été exeptionel mais moi je crois à la progression de cette année jsui sur 😉
  • 28 août 2015 à 0 h 14 min
    Permalink
    Grandir par étape ? Quand niveau de jeu va de mal en pis depuis 2 ans et bientôt 3 ?

    Je veux bien mais faut me montrer oú est le progrès.

  • 28 août 2015 à 0 h 09 min
    Permalink
    OK ben ce que tu juges le maximum est pour moi le minimum syndical 🙁

    On peut dire tout ce qu on veut que je suis jamais content, etc… Mais c est facile de tout mettre sur le dos des présidents. Je suis loin d être d accord avec tout ce qu ils font et notamment se complaire dans la chouine , leur pingrerie OK. Mais pour moi leur vraie erreur c est de pas avoir pousser Galtier vers la sortie.

  • 28 août 2015 à 0 h 09 min
    Permalink
    A ba il aura 2 réponse 😆 la mienne est après son coms
  • 28 août 2015 à 0 h 05 min
    Permalink
    Bah oui…..tu te tape Dortmund ou Liverpool il est claire que tes critère eco footbalistique et ta manière de penser et qu il ne faut pas forcément tel ou tel joueur pour être bon sera une nouvelle fois de plus remis en question .bien sûr que oui que ses critères compte…contre Dortmund on se dira quoi?ouais ba ils sont passer ils avait Aubameyang nous on l avait mais pas pu le garder et vu que Dortmund avais des finances bien plus supérieur que nous ils ne se sont pas gêné pour ce l offrir….passer les poules cela peut être à notre portée c est sûr mais n oublions pas qui nous sommes et d ou nous venons…sa fait pas dix piges de suite qu on la joue cette coupe d Europe par étape on finira par grandir c est sur !!!
  • 28 août 2015 à 0 h 02 min
    Permalink
    en fonction de l’adversaire et de la façon que se comportera l’équipe, je te dirais si pour moi il est normal qu’on soit éliminé MYSTERLY. j’ai connu la grande époque et méme bien avant, mais vois-tu je suis réaliste, objectif et pramagtique: cette époque est révolu et reviendra peut-être un jour, mais pour cela, il nous faudra des Quatériens ou autres blindé de chez blindé. je rale qu’on évoque sans cesse les années galères 2000/2010, c’est pas pour pleurer les années 1970. le coach peut changer, PAS les prez. c’est eux les fautifs et personnes d’autres. je me contente toujours de ce que j’ai dans mon assiette à partir de l’instant que je sais qu’on m’a donné la maximun.
  • 27 août 2015 à 23 h 53 min
    Permalink
    Moi jaloux??? Jaloux de colas qui a été au stade oui 🙄 et j ai horreur de la chasse à part celle au Lyon tout vilain !!!! 😉
  • 27 août 2015 à 23 h 45 min
    Permalink
    pourquoi GREEN j’exagère avec POÉSIE, t’es jaloux ?:mrgreen: :mrgreen: POÉSIE, GREEN est jaloux qu’on s’aime. :mrgreen: :mrgreen: qui va à la chasse perd sa place GREEN :mrgreen: :mrgreen:
  • 27 août 2015 à 23 h 42 min
    Permalink
    Ben qu’est-ce que tu veux si il faut se contenter d une telle médiocrité… Je sais pas comment tu fais toi qui a connu la grande époque.

    Aussi je critique pas tant les joueurs mais surtout le coach, utilisés d une autre manière ils joueraient beaucoup mieux. Tiens j aimerais tellement que Christian Gourcuff ou Furlan prennent les rennes et vous le prouvent….

    En fait rien d étonnant, c est à l image de notre équipe nationale.

    Je comprend pourquoi la France c’est Peanuts dans le foot. Avec un tel degré d exigence.

    Si Sainté fini encore dernier des poules, tu trouveras ça normal ? Tu diras que c est bien ? Tu diras qu il faut s appeler le Barca ou Man U pour accéder aux 1/8e de la C3 ? Tu diras qu’il faut 300 millions de budget ? Tu diras qu il faut Messi comme joueur et Guardiola comme entraîneur ? Tu diras qu il faut se doper ? Tu diras qu il faut de la chance ?

    PS: C est pas les roumains qui ont failli nous éliminer ? Ils ont fait quoi tes Moldaves ? Taper la discutte ?

  • 27 août 2015 à 23 h 40 min
    Permalink
    merci SIESTE, voila une décla réaliste et objectif. Galtier se réveillerait-il ? néanmoins Bravo CHRIS pour ta franchise.
  • 27 août 2015 à 23 h 35 min
    Permalink
    + 100000 on fait du bon boulot par rapport à ce qu on a….pour certains être supérieur est synonyme de victoire 4 ou 5 zéro….à déjà regarder la première mi temps il faut arrêter le progrès est certes pas digne d un niveau de jeux comme peux le proposer le barça mais comme même tu voit la différence avec le match de Bordeaux. ….t exagere pas un peu avec Poésie vieux? 😉 😛
  • 27 août 2015 à 23 h 33 min
    Permalink
    A l’image de toute son équipe, rapidement rentrée aux vestiaires après sa victoire (1-0) jeudi face aux Moldaves de Milsami, Christophe Galtier n’a en aucun cas cherché à fanfaronner. Cette deuxième qualification consécutive de l’ASSE pour les poules de Ligue Europa rend par contre l’entraîneur stéphanois ambitieux.
    Quel est votre sentiment après cette nouvelle qualification en Ligue Europa ?
    C’est un objectif atteint sur ce mois d’août. Ça a été difficile et je ne ressens pas de satisfaction ou de fierté. C’est juste positif dans un souci de progression des joueurs. Vivre des matchs européens fera constamment grandir le groupe. Les jeunes vont par ce biais découvrir ce qu’est le très haut niveau. Il nous faudra vite apprendre.
    Le plateau de la Ligue Europa semble particulièrement relevé cette année. Avez-vous des souhaits particuliers ?
    Je ne sais pas qui s’est qualifié. Il y a Dortmund et Liverpool ? J’opterais bien pour Liverpool (sourire). Le niveau est très élevé. Le nôtre ne l’est pas actuellement. Mais on va tout faire pour s’améliorer, pour être plus juste dans la dernière passe et dans la finition. Le groupe vient de faire son septième match en août et il manque de repères en raison des mouvements de joueurs.
    Considérez-vous que ce premier mois si important a été géré au mieux ?
    Je trouve qu’on a joué avec le feu. On a pris le maximum de risques durant ce mois d’août pour pouvoir nous qualifier. On va désormais voir si l’effectif va pouvoir être étoffé… Je ne reste focalisé que sur le match de dimanche. On a laissé beaucoup d’énergie et de force. Je pense que Ghislain Printant (entraîneur de Bastia, qui affronte l’ASSE dimanche à 14 heures) aurait souhaité qu’on aille comme l’an passé en prolongation et aux tirs au but.
    Quel sera véritablement votre objectif dans ces poules de Ligue Europa ?
    L’objectif sera de sortir des poules. Il faudra être obnubilé par le fait de marquer des buts et de gagner pour se qualifier, ce que nous n’avons pas fait l’an passé. Ce soir, les joueurs ont mis de la générosité pour y parvenir.
    D’ici-là, votre effectif aura-t-il changé ?
    On va voir. Je ne peux pas répondre à cette question. Je disais que je m’y pencherai ce soir à 23 heures et il est 22 heures (sourire). Je souhaiterais étoffer l’effectif avec un joueur de plus dans le secteur défensif et un autre dans le secteur offensif.
    Comment jugez-vous la prestation de Nolan Roux ?
    Il est obnubilé par ce premier but. Il surjoue, et quand on surjoue, on déjoue. Il y a de la crispation chez lui mais ça reviendra. Il faut qu’il se consacre au jeu de l’équipe et qu’il se relâche. Son but viendra quand il ne l’attendra pas.
    Avez-vous été surpris par les sifflets du Chaudron à la sortie de Kévin Monnet-Paquet ?
    Je trouve ces sifflets un peu durs. Il a le mérite de se battre. Il ne réussit pas tout mais il n’est pas le seul.
  • 27 août 2015 à 23 h 17 min
    Permalink
    bon MYSTERLY, je regrette que tu ne saches reconnaitre les faits suivant:
    les Moldaves était meilleurs que les Roumains.
    Sainté c’est donné à fond.
    nos joueurs sont moyens, mais se battent collectivement.
    tu ne peut demander à des joueurs valant 2 M d’être aussi bon que Ronaldo ou Messi.
    si sur les 2 derniers matchs tu ne te rends pas compte que l’équipe à progresser, arrête de regarder le foot et regarde Fifa 15 et FM.
    Sainté n’est pas ManU, mais avec ces moyens, à fait de l’excellent ouvrage.
    critique les prez qui donne des joueurs de faibles coûts au coach, OK. mais que tu critiques l’équipe qui se dépouille pour une qualif, PAS OK.
    maintenant si t’es pas content de Sainté regarde un autre match et attend l’an 2150 pour avoir l’équipe clone du Barça. ALV mon ami.
    POÉSIE, je t’aime et je suis heureux pour toi, ton amoureux GREEN est de retour, à
    quand les dragés du mariage ?
  • 27 août 2015 à 23 h 08 min
    Permalink
    Corgnet à peut être réalisée les qualités qu il possédait et que en parallèle il a eu un peu peur de ce faire un peux trop distancer par Esseyric que l on annonçait comme son successeur…il a du ce dirt « houlaa il m entere bien vite je vais leurs montrer ce que je vaux le ptio il va attendre un peu avant de me tirer la place  » 😆
  • 27 août 2015 à 22 h 59 min
    Permalink
    Le plus dangereux chez l éléphants c est comme les hommes c est la trompe..pas pris de but ce soir Di voir (ivoire) on a une bonne défense…gard au braconnier du mercato! !!!
  • 27 août 2015 à 22 h 54 min
    Permalink
    je reviens du stade!!quelle ambiance malgré le petit 22000 spectateurs…..que dire de ce match:
    corgnet :a bien changé et faut espérer qu’il reste longtemps sur cette dynamique car il fut l’un des meilleurs ce soir encore….
    kmp:mon dieu mais s’il avait moins de déchets quel bijou ce serait!il s’est battu sur tout les ballons et c’est d’ailleurs sur l’un d’eux de gagner qui amène le corner du but!!!je ne sais pas si c’est un problème physique ou de confiance mais sérieux faut qu’il règle le problème….
    eysseric: clairement jouer sur les ailes ne lui convient pas,il me fait penser à corgnet lors de ces débuts chez nous
    BAE: je ne sais pas si c’est de la nonchalance ou autre chose,mais il y a quelque chose qui ne me plait pas chez lui depuis le début.On a l’impression qu’il ne joue pas à fond mais qu’il a un potentiel énorme!attention,polomat pourrait le pousser sur le banc à force….
    roux: malheureux tout le match on voit clairement qu’il a besoin de ce 1er but pour trouver le déclic….
    bamba: la futur pépite du club sans conteste!!!!il jouera des bribes de matchs cette saison pour apprendre et l’an prochain après le retour de bahebeck à paris,il explosera!!!on comprend mieux pourquoi on a acheté personne sur cette aile

    dans le jeu,même si c’est pas encore le top,il a eu quelques mouvements de jeu sympas qui montre que nous sommes en recherche d’automatismes mais qu’on avance!!!reste plus qu’à faire le match référence qui donnera le déclic et lancera le groupe sur de bons rails….peut etre dimanche?

  • 27 août 2015 à 22 h 50 min
    Permalink
    Non je plaisante pas, les autre ont pas existé, certes mais c est quand même d une faiblesse nous aussi. Sérieux arrêtons de se la regarder, elle va vite débander
    par la suite.

    Ça va être la même saison que l année dernière si Galtier ne va pas faire un ermitage spirituel et dire: OK les gars on change, on joue.

    Mais on verra quand on fera les comptes même dans 6 mois. Combien diront super saison, on s est fait plaisir,ah qu est-ce que ça a bien joué ? Autant que la saison passée ?

  • 27 août 2015 à 22 h 48 min
    Permalink
    ho yéééééééé labrute , tu viens de faire jouir ma dul ciné 😛 😛 😛 biz et qui c’est les plus forts ❓
    Et bien nous bien sure, et noublie pas de me répondre , vieux fossoyeur des mers.. Ah non me, trompe d’elephant, c’est loulou breton,
  • 27 août 2015 à 22 h 46 min
    Permalink
    Rarement vu aussi optimiste à ce point ma vieille charu 😉 😛
  • 27 août 2015 à 22 h 46 min
    Permalink
    Le contact avec la nature aiderait les seniors à mieux dormir 🙂 🙂 🙄
  • 27 août 2015 à 22 h 43 min
    Permalink
    Merci KATARA tu fait partie des nouveau que j aprecie pour plusieurs raisons que j aurai le temps de te cité….la remarque de galette fesai alusion à la effectifs…combien de éléments tu trouverai utile à la effectif.? L attaquants de taille et le latéral on l aire de être la priorité serai ce assez???
  • 27 août 2015 à 22 h 41 min
    Permalink
    j’espère que tu plaisantes Mysterly. 🙂
  • 27 août 2015 à 22 h 40 min
    Permalink
    Peu importe l’adversaire, j’ai trouvé qu’en 1ère mi-temps ça jouait plus juste. Techniquement c’était beaucoup mieux dans les transmissions et la balle au pied.
  • 27 août 2015 à 22 h 37 min
    Permalink
    en tout cas si il n’attrape pas le melon,Bamba sera certainement un crack, ce gars pue le cuir, c’est clair et Bahebeck à du mourron à se faire, parce que le Bamba va lui pousser aux fesses sérieusement. Maupey, un peu de muscu pour les cuisses et sera très bon, manque clairement de puissance dans ces tirs. et puis Clément quelle sérénité, y a longtemps qu’on l’a pas vu à ce niveau. quand à corgnet j’avais fais l’observation qu’il a maigri, cette fois c’est flagrant; il a perdu quelques kil superflus. bref, un 2eme match bien plein d’affilé. Bastia à la casserole dimanche et la saison est lancée. ALV.
  • 27 août 2015 à 22 h 36 min
    Permalink
    Merci ma popopopopo et zi 😉 je vais regarder sa demain et me faire b…..der si on produit enfin du jeux !!!!!!!!!!
  • 27 août 2015 à 22 h 35 min
    Permalink
    Non mais les gars on peut pas non plus se satisfaire de ça quoi. Sérieux y avait pas d équipe en face. Sainté à dominé mais qu est-ce que c est laborieux.

    Après Galtier peut bander les muscles mais c’est le premier responsable. Qui a installé une mentalité défensive ? Ça se voit que sainté a du mal à faire le jeu.

  • 27 août 2015 à 22 h 22 min
    Permalink
    Un match avec du jeu, des actions, de la vitesse, du vrai sainté quoi! peut importe qui c’était en face, en tout cas des mecs, qui se sont arrachés jusqu’a la derniere seconde.
  • 27 août 2015 à 22 h 20 min
    Permalink
    Green Smile il insiste sur le fait qu’on joue avec le feu en EL « Je trouve qu’on a joué avec le feu. Nous avons pris des risques. Nous sommes passés avec ces risques-là. »
  • 27 août 2015 à 22 h 19 min
    Permalink
    merci labrute, j’aime quand tu causes ainsi, humainement , c’est indigne de la part des siffleurs, des frustrés , bin, qu’ils ailles en marquer ces lachouilleurs, il verront que c’est pas si facile.
    Benjamin Corgnet a donné un avantage décisif à l’ASSE en début de partie en reprenant de la tête un corner joué de la gauche par Valentin Eysseric
  • 27 août 2015 à 22 h 17 min
    Permalink
    épouse moi Labrute ! 😀 😀 😀
  • 27 août 2015 à 22 h 13 min
    Permalink
    J aurait ma réponse demain je verai ce que j ai louper alors. ..
  • 27 août 2015 à 22 h 07 min
    Permalink
    exact Katara et ça fait super plaisir de l’entendre raler, j’ose dire enfin. les 2 prez l’ont vraiment pris pour un con. Bravo Galtier pour ta réaction certe tardive, mais mieux vaut tard que jamais.
  • 27 août 2015 à 22 h 02 min
    Permalink
    superbe match. dommage les sifflets pour kmp. et qu’on vienne pas dire que c’était faible en face; c’est les Stéphanois qui ont fait le nécessaire pour être les plus forts.
  • 27 août 2015 à 21 h 58 min
    Permalink
    Il surjoue? Comment sa?
  • 27 août 2015 à 21 h 52 min
    Permalink
    Galette surjoue un peu à la fin du match , normal coup de pression aux dirigeants sur le recrutement tardif
  • 27 août 2015 à 21 h 41 min
    Permalink
    Pas vu le match je l ai enregistrer je le regarderai demain.alors les avis?bon match? Quel joueur à été au dessus? J ai eu un bon prono ALEX j ai un bon point et je dépasse VERT43 non?
  • 27 août 2015 à 21 h 31 min
    Permalink
    DERIC EST ATTENDU AU PARLOIR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: UN VERT NE PEUT QUE REPORTER UN MAILLOT VERT
  • 27 août 2015 à 21 h 27 min
    Permalink
    corner ryme avec corgnet, tres solide, heureusement, avec tous les coups qu’il a pris.
    Je suis content, et je ne suis pas le seul, nos adversaires ont été bien meilleur qu’a l’aller, mais les verts étaient la, et bien, la , ils ont pris leur pied, dans le jeu, c’est important, ça apprends a jouer;
    bien s’appliquer dans les passes courtes dans la surface , bien doser, ni trop fort ni pas assez en dehors, bon travail de la semaine, de Christophe Galtier.
  • 27 août 2015 à 19 h 30 min
    Permalink
    je suis un peu ceptique quand le coatch moldave dit quil ne veut que defendre, je ne crois pas.
  • 27 août 2015 à 19 h 17 min
    Permalink
    gourcuff ne viendra pas a saint etienne, puisque c’est le jeune niortais qui lui a été préféré. 😉 😉
    KARINE FERRI PRÉFÉRERAIT MONTPELLIER ! Mais de qu’oi se mele telle, encore celle ci 😐

    Alors que le Stade Rennais semble tenir la corde dans ce dossier, tout pourrait être chamboulé à cause de Karine Ferri, petite-amie de Yoann Gourcuff. « Sa compagne Karine Ferri penchait davantage pour Montpellier, l’un des clubs à lui faire la cour la plus assidue, notamment pour être plus proche de sa famille », assure le Journal du Dimanche.

  • 27 août 2015 à 19 h 04 min
    Permalink
    ah moi, je ne discute pas sans, un bon jus d’orange, p’tain, la mode de marseille avec son coatch habillé en costare bleu (presque ) om, et voila sagnol avec son costar ayant des poches de couleur bordeau, ri di cul 😮 😮

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares