[ASSE – Lorient] Des Merlus démobilisés ce dimanche face à l’ASSE ?

L’ASSE rencontrera le FC Lorient ce dimanche à 17h. Défaits mardi par le PSG (0-1) en demi-finale de coupe de France, les Merlus accusent le coup. La faute à l’élimination, bien sûr, mais également à un penalty flagrant non sifflé en première période pour les lorientais. Les stéphanois profiteront-ils d’une équipe lorientaise démobilisée ou déstabilisée ce dimanche ? Alex Hayes, le vice-président exécutif du FC lorient répond…

« C’est dur, forcément. Ils sont très déçus. Je les ai remerciés de la part de tout le club, des supporters, de la ville parce que l’on a vécu de bons moments grâce à eux. Même s’ils ont perdu je trouve important de les remercier. Je leur ai dit qu’ils pouvaient être fiers de leur match et qu’ils devaient s’en inspirer pour aller chercher des résultats sur les quatre derniers matches de championnat. Ils doivent montrer que cette fierté continue au-delà du match du PSG. Je suis confiant dans leur capacité à rebondir. Le groupe a à cœur de bien terminer la saison. »

Source : Site officiel du FC Lorient

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.