Après Monaco : c’est vous qui le dites !

20 views

GAGNEVERTE : « L’asse magnifiquement joué intelligement, on a retrouvé herding, bien present.J’ai l’impression que l’asse est parti pour faire comme la saison et finir tres bien sa saison.Vive Christophe Galtier« 

j-m.Governatori.ecolo-j : « Je trouve que  les deux associations sportives nous ont livré un beau spectacle.En effet, j’entendais les commentateurs dire que cela jouait , avec beaucoup de defense, mais au total, l’asse a déjoué les pronos, car a marqué sur le rocher. La partie n’a pas été bloquée du tout, c’est peut etre l’un des matchs les plus appliqués de l’asse, meme si a dix minutes de la fin, les avants sont un peu resté devants et que l’equipe était coupée en deux. Mais cela ne fut que sur une action. »

Yoann07 : « On a fait match nul contre Monaco alors qu’il nous manquait Gradel Hamouma Sall et Clément ( enfin bon Clément ne nous apporte plus rien maintenant , j’ai même préferé Diomandé qui prend plus de risque et qui joue vers l’avant ). C’est une belle performance et je n’ose même pas imaginer si Gradel et Hamouma avaient été présents on aurait sans doute gagné car il nous manquait un peu plus d’agressivité sur les côté et de la perforation comme sais très bien faire Gradel et Hamouma. On aurait gagné ce match mais bon sa laisse de l’espoir pour la fin du championnat. Diomandé à fait un bon match il faudra le faire jouer plus souvent à la place Clément. »

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

18 pensées sur “Après Monaco : c’est vous qui le dites !

  • 7 avril 2015 à 17 h 09 min
    Permalink
    alors moi labrute j’aime lolo depuis qu’il est coach des pognons sur gazon il est arrogant voire méchant . et puis pour lolo les stats sont la moi j’invente rien pour moi c’est notre maldini et pas la peine de prévenir personne je mais mon véto a tout départ du captain
  • 5 avril 2015 à 17 h 26 min
    Permalink
    A la pêche aux gardons, ( Bernard Gardon ) il venait de lille. { gardons que je pêche dans le Gardon, suis de Nîmes in the GARD }
  • 5 avril 2015 à 16 h 08 min
    Permalink
    BATTISTON avec LOPEZ de 80 à 82 en 83 ?
  • 5 avril 2015 à 13 h 00 min
    Permalink
    En Défense centalal BOSQUIER etait associé a CAMERINI, LOPEZ a PIAZZA, PERRIN a BAYA, et BATTISTON avec qui ? si tu va a la pêche tu saura.
  • 5 avril 2015 à 12 h 49 min
    Permalink
    J ai dis, si j ai oublié un joueur excusez moi
  • 5 avril 2015 à 10 h 48 min
    Permalink
    quelle horreur , t’ as pas cité BATTISTON
  • 5 avril 2015 à 10 h 41 min
    Permalink
    Demande a loulou breton ce qu il pense de Perrin. A l Asse il y a eu 4 tres Grand défenseurs axiaux BOSQUIER LOPEZ BLANC ET PERRIN a la différence que sa première partie de carrière fut une sorte de gourcuffblessures, il serait autrement en EDF depuis longtemps. Et si j ai oublié un joueur excusez moi.
  • 4 avril 2015 à 23 h 30 min
    Permalink
    bordel,c’est bien ce que j’ai dit : ils sont c..s aux BARÇA ET REAL , ils ont pas vu qu’il y avait un clone de blanc à SAINTÉ . PERRIN mon lapin ne part pas AL VERT est amoureux ha ! ha !
  • 4 avril 2015 à 21 h 13 min
    Permalink
    Perrin en tant que joueur axial françaisest le seul depuis Blanc a être capable de faire des relances de 30 ou 40 m précises de tacler propement et d avoir une couverture et un positionnement intelligent que n on pas des Kocielny Sacko ou même Varane, de plus Lolo 2 marque souvent des buts comme Lolo 1
  • 4 avril 2015 à 19 h 55 min
    Permalink
    j’adore PERRIN mais de là à le comparer à BLANC , t’es trop marrant AL VERT , je cours avertir le BARÇA de nous l’acheter
  • 4 avril 2015 à 18 h 49 min
    Permalink
    Labrute, Forezien doit parler de l ouverture de Perrin sur Tabannou avant le centre, lolo Perrin digne de loloBlanc, dites le a Deschamps.
  • 4 avril 2015 à 16 h 29 min
    Permalink
    d’accord avec toi Forézien , sauf que c’est pas Perrin qui centre mais Tabanou , le reste ha ! oui alors que je suis d’accord .
  • 4 avril 2015 à 15 h 19 min
    Permalink
    La ligue 1 dans toute sa splendeur ! Ou quand un coach défensif rencontre un autre coach défensif on a çà… autrement dit rien ! Et au delà de ce triste spectacle un excellent match nul pour nos verts même si compte tenu de la faiblesse offensive de Monaco et avec notre défense habituelle et on pouvait espérer mieux. Bon avec les absences de Gradel et Hamouma et l’éternelle jeu presque exclusivement porté sur la défense et la contre attaque il ne fallait pas espérer + et on va s’en contenter. Sur notre but bravo Loïc qui semble être le seul dans cette équipe capable de faire ce genre de passe.
  • 4 avril 2015 à 14 h 46 min
    Permalink
    Notre côté droit nous a beaucoup amoindri (Monnet Paquet et Clerc )
    Diomande a favorablement remplacé Clement
    Avec Gradel et Hamouma on gagnait
    A gauche avec Tabanou et Mollo même si c’est brouillon ça déménage
    Le coatching de Galtier me laisse toujours pantois
  • 4 avril 2015 à 14 h 05 min
    Permalink
    Quand on peut pas gagner, savoir ne pas perdre est aussi important.
  • 4 avril 2015 à 12 h 38 min
    Permalink
    génial , à la fin on jouait en 8-1-1 , pourquoi Galtier pour neuf minutes n’a-il pas fait rentrer Bamba qui aurait été plus utile par sa vitesse que le hollandais ? vive Galtier dis-tu Gagneverte
    il manque sérieusement d’ambition sur ce match en fin de partie , mets les deux jeunes et nous avons la possibilité de ramener les 3 points , ah ! oui merci l’arbitre de siffler avant la fin du temps réglementaire , le monégasque qui filait sur l’aile me semblait avoir 1 boulevard devant lui .
  • 4 avril 2015 à 11 h 45 min
    Permalink
    dommage pour la faute de marquage de tabanou qui nous coute 2 points
  • 4 avril 2015 à 11 h 43 min
    Permalink
    Match des 2 meilleurs defenses de france , mais offensivement , le danger est venu de nos lateraux gauches recpectifs.

    Pouce en l’air pour Tabanou , match plein (dommage pour la jaune) , pouce en bas pour notre coté droit notamment monnet paquet (mais il a joué hier??) , clerc souvent en difficulté .

    On esperait mieux pares le but , mais pas moins apres l’égalisation , un bon point tout de meme à l’exterieur .

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares