Alaeddine Yahia : « Je vois les Verts finir dans le top cinq »

Dans un entretien accordé à Poteaux CarrésAlaeddine Yahia qui vient d’affronter l’ASSE avec le SM Caen donne son avis sur la formation stéphanoise. L’ancien défenseur de l’ASSE est optimiste et forcément un peu supporter…

alaeddine-yahia« Je vois les Verts finir dans le top cinq. J’espère qu’ils seront épargnés par les blessures car à un moment les Verts avaient plus de blessés que de joueurs valides. Il y a un point noir mais je pense que les Stéphanois vont le régler : jusqu’à maintenant, c’est plus une équipe en réaction qu’en action. Quand tu vois qu’ils n’ont pas encore marqué en première mi-temps en championnat, c’est étonnant pour une telle équipe ! Mais je ne me fais pas de souci pour eux, ils vont remarquer avant la pause. Il  ne faut pas occulter la fatigue générée par la Coupe d’Europe. Ce qui est dommage, c’est d’avoir perdu deux points à la maison contre Dijon.

Avec Anderlecht et Mayence, ils sont trois dans ce groupe à se disputer les deux places qualificatives pour les 16e de finale de l’Europa League. Le match clé, c’est Qabala. Il faut que les Verts gagnent là-bas pour se mettre dans les meilleures conditions. Je pense qu’Anderlecht et Sainté vont passer. On ne va pas se mentir, pour moi Anderlecht est un ton au-dessus. J’ai vu leur match à Geoffroy-Guichard. Anderlecht est plus armé et a l’habitude de jouer tout le temps la Coupe d’Europe, ça reste un grand club. En tout cas j’en profite pour saluer les très bonnes performances de Jessy Moulin dans cette compétition. C’est un ami et je suis ravi qu’il ait prouvé sa valeur. Ce n’est pas facile pour lui, il ne joue pas beaucoup. Il a vraiment assuré, franchement il a été au top ! »

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares