18 septembre 2021
Actualité Transferts

Mercato : Christian Kouamé toujours dans les petits papiers ?

Evoqué l'hiver dernier, l'attaquant de la Viola serait de nouveau dans les petits papiers de l'AS Saint-Etienne.

En janvier dernier, le compte Soccerlink nous informait que les Verts cherchait à enrôler le buteur ivoirien. Un prêt avec option d'achat était même évoqué par ce compte solide sur les infos mercato. Une offre stéphanoise repoussée par la Fiorentina à l'époque.

Auteur d'une saison compliquée en Italie, il a disputé 33 matchs mais seulement 9 titularisations pour 1 but et 1 passe décisive... Evalué à 22 millions d'euros lorsqu'il s'est révélé au Genoa en 2019, sa cote est en chute libre. Transfermarkt l'estime à 8,5 millions d'euros aujourd'hui.

Cette fois, l'ivoirien semble clairement sur le départ. Le compte MSV Foot évoque de nouveau un intérêt du board stéphanois. Il s'agirait toujours d'une demande de prêt. Mais ils précisent que les Verts devront faire face à une forte concurrence. L'Udinese, Cagliari et Fribourg souhaiteraient également récupérer le joueur.

Ce joueur a démontré un talent évident sous le maillot du Genoa mais peine depuis son arrivée sous le maillot de la Viola. Rapide, technique et plutôt véloce, il s'agit d'un joueur à relancer.

Etant donné la concurrence sur ce dossier, la prise en charge du salaire pourrait poser problème. D'autant plus avec la nouvelle instauration du salary cap.

Un nouveau nom cité chez les Verts. Le mois d'août s'annonce chargé en rumeur. Espérons que celles-ci laissent place aux signatures avec des renforts concrets pour Claude Puel et son groupe.

Crédit Photo: Icon Sport

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Jérémie 🤓
3 août 2021 11 h 19 min

C’est une blague ? on vise un mec qui a fait une saison « compliquée » et qui n’a inscrit qu’un seul bu… https://t.co/n0VD2ysKqY

Rocky43
Rocky43
3 août 2021 11 h 51 min

quelque soit le type de Joueur il sera nécessaire de recruter un Défenseur latéral en lieu et plaçe de TRAUCO à priori sur le départ SILVA ne donnant pas satisfaction, et un Buteur pour concrétiser les quelques actions offensives des verts, car si l'on se fie aux résultats de la préparation la saison s'annonçe compliquée où les verts ont éprouvé de trés grossières difficultés à conserver le ballon et à produire un jeu offensif de qualité.

Kaen
4 août 2021 10 h 01 min

lui ce serait un très bon choix ! après c'est toujours pareil : y ceux qui s'excitent sur les stats et… https://t.co/4JwHCJN8yF

3
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P